Avez-vous besoin d'une pompe de surpression?

Une pompe de surpression peut être utilisée pour augmenter la pression de l'eau entrant dans la maison. Si vous avez une pression d'eau très basse provenant de l'approvisionnement de la ville ou si vous avez une pression basse parce que vous êtes sur un puits, l'installation d'une pompe de surpression pourrait être la solution que vous recherchiez.

Il existe de nombreux types de pompes de surpression, vous devrez donc faire des recherches et trouver la pompe qui vous convient le mieux.

Lisez les commentaires, parlez aux autres et prenez une décision éclairée en fonction de votre situation personnelle. Les boosters de pression tout-en-un sont souvent un bon choix car ils sont équipés d'une pompe, d'un moteur, d'un clapet anti-retour, d'un capteur de pression et de débit et d'un réservoir à diaphragme. Ces unités sont généralement abordables, compactes et relativement faciles à installer. Ce que vous n'obtiendrez pas normalement avec ces unités est un moyen de contrôler la pression supplémentaire qu'il procure. Cela signifie qu'il est important de savoir quelle pression d'eau vous avez maintenant et à quelle hauteur la pompe de surpression va augmenter la pression.

Testez votre pression d'eau actuelle

Une jauge de pression d'eau peut être utilisée pour tester la pression d'eau existante . Une jauge de pression peut être achetée auprès d'un magasin de matériel qui vous dira combien PSI (livres par pouce carré) vous avez. Normalement, la pression ne devrait pas dépasser 75 psi parce que ce n'est pas bon pour le système de plomberie.

Donc, si le courant psi est de 40 et que le but est d'atteindre 75 psi, vous aurez besoin d'une pompe de surpression qui ne fournira pas plus de 35 psi de plus.

Autres choses à considérer