Comment obtenir le meilleur prix pour un plombier

Le coût des réparations de plomberie peut varier considérablement selon l'endroit où vous vivez. Par exemple, dans le sud de la Californie, le coût d'avoir un plombier réparer un sabot de vidange varie de 75 $ à 250 $, en fonction de qui vous appelez.

Pour être sûr que vous ne payez pas trop cher, vous devrez faire vos devoirs et être proactif. N'ayez pas peur d'appeler et d'obtenir des prix différents, peu importe le travail. Vous devriez demander une estimation du coût avant d'embaucher un plombier pour n'importe quel travail, grand ou petit.

Les conseils suivants peuvent vous aider à payer un prix juste lors de l' embauche d'un plombier .

Conseils pour obtenir un juste prix

  1. Demandez à vos amis, famille et voisins pour des recommandations. Le bouche à oreille peut être la meilleure source pour trouver un plombier fiable et raisonnable. Ne négligez pas les répertoires en ligne, tels que la liste d'Angie et d'autres. Ils peuvent être un excellent moyen de trouver des plombiers avec de bonnes critiques des clients. Une quincaillerie locale peut également être en mesure de recommander des plombiers qualifiés dans votre région.
  2. Si vous utilisez l'annuaire téléphonique, ne négligez pas les petites annonces et les listes de petites entreprises locales. N'oubliez pas que ces grandes annonces coûtent de l'argent. Les petites entreprises peuvent ne pas avoir le budget de la publicité parce que leurs prix sont plus bas. Parfois, le plombier local peut offrir des prix plus raisonnables simplement parce qu'il n'a pas besoin de conduire aussi loin. Après avoir appelé les grandes entreprises de plomberie bien connues, comparez leurs prix avec ceux des petites entreprises pour établir une gamme de prix équitables.
  1. Demandez un devis par téléphone. Les estimations téléphoniques ne sont pas toujours possibles, surtout si vous ne connaissez pas la source exacte du problème. Pour les réparations plus courantes, cependant, vous devriez être en mesure d'obtenir les prix établis par téléphone. Demander cela est également un bon moyen d'évaluer le service client. S'ils refusent de vous donner des prix (ou au moins une fourchette) ou s'ils insistent sur une estimation à domicile, ils peuvent être plus concentrés sur la vente que le client. Cherchez un service à la clientèle solide qui peut mener à une longue relation avec un plombier digne de confiance.
  1. Si elles offrent des estimations gratuites à domicile, assurez-vous de demander si l'estimation est gratuite, même si vous ne les embaucher. Parfois, ces offres d'estimations gratuites ont un attrape-ils sont seulement gratuits si vous acceptez de les laisser faire le travail; sinon, vous payez pour l'appel de service.
  2. Considérez le coût de le faire vous-même, mais n'oubliez pas d'inclure votre temps et vos efforts. Si vous avez le temps et que vous cherchez à économiser de l'argent, vous pouvez opter pour le faire vous-même. Dans ce cas, vous pouvez toujours vouloir appeler et obtenir des estimations des plombiers pour savoir combien vous économiserez. Si vous savez ce que facturera un plombier, vous pouvez avoir une meilleure idée de vos véritables économies après avoir additionné le coût des outils, du matériel et du temps.