De toutes les plaintes sur les entrepreneurs de rénovation sur Yelp et Angie's List, vous penseriez que tous les entrepreneurs arboraient des cornes du diable et portaient des fourches. En fait, la plupart des entrepreneurs sont honnêtes, compétents et diplomatiques. Et ils ont quelques choses à dire sur les clients. J'ai sondé un certain nombre d'entrepreneurs pour recueillir leurs pensées sur les choses qu'ils souhaitent savoir les propriétaires-- avant de commencer la rénovation.
01 de 09
Ils ne veulent pas travailler avec vos gens
Malcolm Park / Photothèque / Getty Images Vous avez embauché l' entrepreneur pour un remodelage complet de la cuisine . L'entrepreneur est entièrement à bord. Alors vous dites: "Oh, au fait, mon neveu Larry est plombier, je veux que vous l'utilisiez."
Vérité : Comme Leah Cole dans les notes, "Pour moi, l'atout le plus important d'un entrepreneur est son réseau de commerçants." L'entrepreneur est un facilitateur au centre d'un vaste groupe de commerçants ou de sous-traitants («sous-marins»). Il a son go-to people, et il a d'autres à l'esprit en tant que back-ups. Presque aussi important, il a une liste noire de sous-marins avec lesquels il ne travaillera pas, cette liste forgée par des années de coups durs.
En utilisant votre oncle pour installer HVAC, il travaillerait avec quelqu'un avec qui il n'a aucune relation établie. Deuxièmement, il prive le travail d'un groupe de sous-marins qui peut dépendre de lui pour un travail stable. Troisièmement, vous vous faites du tort en ne profitant pas d'un groupe d'hommes dont il sait qu'il peut faire le travail.
02 de 09
Ils n'aiment pas réutiliser vos vieux trucs
Rénovation de cuisine avant / après - Enlevez les armoires en pin noueux. CC-Licencié; Utilisateur Flickr: Sitka Projects Vous aimez juste ces armoires de cuisine en pin noueux de 1952. Si vintage! Tellement romantique et évocateur d'une cabane de montagne! Vous demandez à votre entrepreneur de tirer, de remettre à neuf et de les réutiliser avec le remodelage.
Vérité : Un problème avec les vieilles choses - les armoires en particulier - est qu'ils peuvent tenir en place, mais s'effondrer lors de l'enlèvement. Les vieilles choses ont cette tendance. Les planchers de bois ne peuvent pas être facilement enlevés et réutilisés. Les anciennes fenêtres en verre au plomb ont l'air cool mais ne sont pas pratiques.
Si vous voulez réutiliser un article, prenez en compte le temps et le coût supplémentaires (qu'il vous faudra) pour faire appel à un professionnel qualifié.
Les entrepreneurs ne sont pas méchants à ce sujet; ils savent simplement que les propriétaires ne comprennent souvent pas les implications de la réutilisation des articles. Plutôt que d'être un économiseur d'argent, il peut ajouter plus de coût que le propriétaire prévu.
03 de 09
Ils ont une plus grande allégeance à leur peuple que vous
Entrepreneurs: sont-ils autorisés ?. CC-Licencié; Utilisateur de Flickr US Army Corps of Engineers En tant que client, vous avez de la valeur pour l'entrepreneur, pas seulement comme source de revenus immédiats, mais pour cette chose très importante appelée le bouche-à-oreille. Aucun leader HomeAdvisor ou Google Ad ne peut s'approcher à distance de la valeur du bouche-à-oreille positif.
Vérité : Bien que ce soit vrai, il est également vrai que vous n'êtes qu'un navire dans la nuit par rapport à leurs relations avec les commerçants. Les entrepreneurs peuvent vous connaître pendant deux mois, mais souvent, ils connaissent leur personnel pendant des années, voire des décennies.
Si vous avez un problème avec un certain commerçant, l'entrepreneur pourrait aller jusqu'à le retirer du projet - seulement pour vous apaiser et garder le projet en cours. Mais c'est une rareté. Il va d'abord essayer de calmer les choses pour que tout le monde, y compris le client, travaille en harmonie.
04 de 09
Ils ne cherchent pas à faire du travail supplémentaire
Les propriétaires suspects sont convaincus que les entrepreneurs ont sous-estimé les projets de remodelage, tout en prévoyant de charger les projets de tâches supplémentaires après la signature du contrat.
Vérité : Bien que certains entrepreneurs peu recommandables puissent le faire, cela ne représente pas la norme. En évitant l'escroquerie dans la construction , Kia Ricchi nous rappelle que "les ordres de changement peuvent être coûteux et perturbateurs". Vraiment, qui veut un autre ordre de changement?
Dans un monde parfait, les entrepreneurs aimeraient avoir tous les travaux prévus détaillés sur le contrat. Parce que ce n'est pas un monde parfait - les murs sont friables quand on pense qu'ils sont solides, les fondations sont moins bonnes que prévu - les ordres de changement existent.
05 de 09
Ils peuvent travailler en permettant la magie, mais pas le genre que vous pensez
Permis de construction sur la maison. CC-Licencié; Flickr Utilisateur 1000 x 1500 Le propriétaire demande des dispositions spéciales: «Je veux construire mon ajout sur une servitude de drainage, ne pas avoir de récipients sur l'îlot et ne pas installer de fenêtres dans mon sous-sol résidentiel.
Vérité : Euh, non. Les entrepreneurs ne peuvent pas obliger le bureau des permis à contourner les règles. Ne leur demande même pas d'essayer.
Les entrepreneurs peuvent avoir de bonnes relations avec le bureau des permis qui ont prolongé pendant des années. Une raison de la bonne relation est que l'entrepreneur ne demande pas au bureau des questions stupides comme ça.
Cependant, nous vivons dans un monde social. La bonne volonté que l'entrepreneur a accumulée au cours des années de travail avec les agents de permis et le nombre de membres du personnel.
06 de 09
Ils veulent que vous magasinez pour les entrepreneurs
Les mots du client qui sont de la musique aux oreilles d'un entrepreneur: «J'ai cherché dans le monde entier - une cinquantaine d'entrepreneurs! - et j'ai pensé que vous étiez le mieux adapté à mon projet.
Vérité : Non, ce n'est pas un problème de vanité pour les entrepreneurs. Il ne rit pas avec une fausse modestie et se frotte les ongles sur sa chemise quand vous dites que vous avez regardé autour mais l'avez choisi. Au lieu de cela, il veut savoir que vous êtes réglé avec lui comme le meilleur candidat pour votre projet. Le fait de deviner une fois que le projet a commencé n'aidera personne.
07 de 09
Leur frais n'est pas négociable
CC-Licencié; Utilisateur Flickr 401 (k) 2012 "Dix pour cent? Quinze? Vingt? Les frais de souscription des entrepreneurs sont scandaleux! Je vais essayer de négocier ses frais pour économiser de l'argent."
Vérité : Les entrepreneurs peuvent être votre allié pour économiser de l'argent. Les entrepreneurs qui opèrent professionnellement, qui décrit la majorité d'entre eux, travaillent de concert avec le client, pas contre. Ainsi, avec ses années d'expérience, il peut aider à identifier une myriade d'endroits où vous pouvez réduire les coûts.
Mais son balisage n'en fait pas partie. Si vous envisagez ses honoraires comme pure crème lui permettant d'acheter tous ces yachts et Bentley, sachez que seule une partie lui revient à titre de revenu personnel. Il a aussi une entreprise à gérer, et cela paie pour l'entreprise.
08 de 09
Ils aiment les clients perfectionnistes plus que leurs adversaires juridiques
Vous sentez-vous mal à l'arrière en transmettant des informations claires et exactes à l'entrepreneur? Vous avez peur d'ajouter à la "liste de punch" qui vient à la fin du projet, détaillant les éléments restants à faire?
Vérité : Ne crains pas. Même si aucun entrepreneur n'aime un client qui est impoli ou qui souffre à l'arrière, il veut traiter les demandes dès maintenant - avant que le projet ne soit terminé. Les ressentiments qui s'enveniment et se transforment en procès ne servent à personne. Soyez juste civil et professionnel à ce sujet, et il le fera aussi.
09 de 09
Ils vous veulent hors de la maison
L'entrepreneur rénove tout le premier étage. Vous pouvez certainement vivre au deuxième étage. N'est-ce pas pourquoi ils ont inventé des plaques chauffantes? Est-ce que ce comptoir de salle de bain n'a pas de place pour un micro-ondes?
Vérité : C'est votre maison et l'entrepreneur ne vous dira pas de quitter votre propre maison. Mais pour les grands projets, c'est mieux pour tout le monde si vous restez à l'écart. C'est un problème de sécurité. C'est un problème d'espace.