Devriez-vous utiliser HomeAdvisor?

HomeAdvisor, anciennement ServiceMagic, est un service de jumelage d'entrepreneurs Golden, CO qui met en relation les propriétaires avec des professionnels qui peuvent aider avec les questions liées à la maison, comme la menuiserie, l' électricité , la plomberie , ainsi que les services de ménage et d'entretien des pelouses.

Comment fonctionnent les services de jumelage des entrepreneurs?

Internet est une friche de services d'appariement d'entrepreneurs ayant échoué; ils vont et viennent avec le vent. Mais HomeAdvisor est en affaires depuis 1999.

À titre d'exemple de la rapidité et de la profondeur de ces changements, le deuxième service d'appariement des entrepreneurs le plus populaire des années 2000, Calfinder.com, a cessé ses activités.

HomeAdvisor fait de l'argent principalement en imposant des frais aux entrepreneurs participants pour chaque «avance» admissible qu'ils reçoivent grâce à HomeAdvisor.

En d'autres termes, si un entrepreneur obtient une bonne avance sur un propriétaire dans la région qui a besoin de fenêtres remplacées, il ou elle paie un certain montant à HomeAdvisor. La génération de leads est un arrangement standard dans l'industrie de la rénovation résidentielle.

Qu'est-ce que ServiceMagic?

En 2004, ServiceMagic a été acquis par IAC / InterActiveCorp. Par la suite, l'entreprise a changé son nom - domaine et tout - en HomeAdvisor. Pour une entreprise qui fait toutes ses affaires en ligne, un changement de domaine est un gros problème.

Brooke Gabbert, directeur des relations publiques et des médias sociaux chez HomeAdvisor m'a dit dans une interview que "service" et "magie" ne reflètent plus les objectifs de l'entreprise.

Il était implicite que les professionnels de ServiceMagic fourniraient un «service», il n'était donc pas nécessaire d'inclure ce terme.

"Magic" était une question entièrement différente. Sur la base d'une année d'étude de marché, l'entreprise a conclu que les propriétaires ne voulaient pas de la magie effectuée sur leurs maisons; ils voulaient un travail solide et réel.



Microsoft avait possédé le domaine de HomeAdvisor.com mais l'a gardé garé. ServiceMagic l'a ramassé pour "bien moins de six chiffres", selon DenverPost.com.

Les problèmes de ServiceMagic, les changements de HomeAdvisor

Avec ServiceMagic, les professionnels du service à domicile se sont plaints d'avoir reçu des pistes faibles. Les propriétaires ont estimé qu'ils ont été remis aux professionnels incapables.

Au fil du temps, ServiceMagic a mis en place des pratiques permettant aux professionnels de renvoyer les mauvaises pistes. Pour les propriétaires, ServiceMagic a mis en place de meilleurs écrans et filtres pour s'assurer que le propriétaire a le bon professionnel pour le projet.

Avec le changement de nom de HomeAdvisor et l'acquisition d'IAC, des révisions majeures du côté des entrepreneurs ont été instituées.

Du côté des propriétaires, un changement a été le Guide des coûts réels qui couvre plus de 300 types de projets différents.

Quel est le coût pour rénover une cuisine? Si vous allez à quelque chose comme le fameux Cost Vs de Remodeling Magazine. Value Report, vous obtenez des chiffres solides de plus de 150 000 personnes. Mais qui sont ces gens? Évaluateurs immobiliers, agents de vente et courtiers.

Les estimations de coûts de HomeAdvisor sont «dérivées d'enquêtes basées sur les coûts réels du projet tels que rapportés par les membres de HomeAdvisor». En d'autres termes, dès que le projet est terminé, le coût est entré et instantanément ajouté au Guide des coûts.

Non seulement cela, ce sont les coûts réels du projet.

Avec les données de Hanley Wood, vous devez attendre une année entière pour que les coûts sortent. Et, même si je fais confiance à l'expertise de Realtors pour beaucoup de choses, pourquoi évaluent-ils le coût de la rénovation d'une petite salle de bain?

Avantages

Les inconvénients

Résumé

HomeAdvisor est une coupe au-dessus de la plupart des autres programmes de génération de plomb et vaut la peine d'essayer.

Pourtant, HomeAdvisor n'est toujours pas aussi bon que d'avoir une recommandation d'un ami proche ou d'un voisin.