6 projets de plomberie Easy Kitchen que vous pouvez faire vous-même

La plomberie de cuisine remplit le cœur de nombreux propriétaires de crainte. Imaginant des cuisines inondées de deux pieds d'eau, elles capitulent avant le début de la bataille. Embaucher un plombier doit être le seul moyen d'y aller, n'est-ce pas?

Pas nécessairement. Beaucoup de gens qui croyaient autrefois que faire appel à un plombier était le seul moyen de déplacer un évier , d'installer un robinet ou de se connecter à un tuyau en cuivre ont découvert que cela ne devait pas toujours être difficile.

Avec l'introduction de matériaux tels que les tuyaux PEX en plastique et les raccords Snap-in SharkBite, la plomberie économique est à votre portée.

Déplacer votre évier de cuisine

Installer ou remplacer un robinet de cuisine

Remplacer une élimination des ordures

Installez un lave-vaisselle

Se connecter à un tuyau de cuivre existant

Exécuter le tuyau à travers votre mur

Des permis sont-ils nécessaires?

Probablement.

L'installation de la nouvelle plomberie de cuisine signifiera presque sûrement que vous avez besoin d'un permis de vos autorités locales - même si vous le faites vous-même. Deux exceptions: le remplacement du robinet de cuisine et l'installation du lave-vaisselle. Vérifiez auprès de votre municipalité pour voir si vous avez besoin de permis pour ceux et autres projets de plomberie bricolage.

Clé d'évaluation

1 = Rapidement accompli (moins d'une heure) avec des outils simples.

2 = Environ un emploi de deux heures, nécessitant des outils simples et quelques outils de plomberie spécialisés.

3 = Prévoyez une demi-journée pour ce travail. Vous devrez acheter des outils de plomberie pour ce type de travail.

4 = Projets qui englobent au moins un ou deux jours. Construire dans le temps, aussi, afin d'apprendre certaines des procédures.