Contrôle des mauvaises herbes à feuilles larges organiques

Que souhaitez-vous savoir

Si vous voulez un paysage sans produits chimiques et que vous voulez aussi vaincre les mauvaises herbes, la meilleure défense est la prévention. Mais la prévention des mauvaises herbes peut prendre du temps et, à l'occasion, vous pouvez avoir besoin d'herbicides.

Les herbicides organiques sont une option viable pour l'enlèvement des mauvaises herbes aujourd'hui, avec plus de 30 sur le marché américain. Mais comme avec tous les outils pour la pelouse et le jardin, nous devons connaître les avantages et les limites. Il existe de nombreux herbicides et autres produits sur le marché qui répondent aux normes de production d'aliments biologiques.

L'un des avantages des herbicides organiques est qu'ils se dissipent en quelques heures seulement, après des semaines de travail, et non des semaines ou des mois. Ils ne sont pas persistants dans le sol. En général, ils ne modifient pas le pH du sol et ne polluent pas l'eau par ruissellement. Bon nombre de ces produits sont plus sécuritaires pour les personnes, les animaux de compagnie et les pollinisateurs que les substituts synthétiques.

Un inconvénient des herbicides organiques est qu'ils nécessitent souvent des applications multiples. (C'est parfois aussi vrai pour les herbicides conventionnels.) Les applications multiples signifient plus de travail et plus de dépenses. Voici quelques points à considérer:

Comment les tueurs de mauvaises herbes organiques fonctionnent

Que font les herbicides biologiques aux mauvaises herbes?

Facteurs de sécurité

Remarque: Il peut être plus facile de tuer les racines des plantes pendant les semaines d'été les plus chaudes et au début de l'automne qu'au printemps. Les plantes tirent leur nourriture vers le bas à la fin de la saison de croissance, ce qui crée un plus grand potentiel pour que les herbicides soient entraînés vers le bas dans les racines.