Devriez-vous rénover ou reconstruire votre maison?

Choisir de refaire votre maison reconstruire est comme aucun autre dans le monde de l'amélioration de la maison en raison de sa finalité. Posez le faux plancher de la salle de bain , même un aussi permanent que les carreaux de porcelaine , et vous pouvez toujours en sortir. Détruisez toute votre maison et vous n'avez aucun recours.

Vous pourriez posséder une maison qui "a besoin d'un peu d'amour", comme l'a dit l'agent immobilier, mais il faut vraiment des camions d'amour.

Comme aimer un enfant, vous pourriez vous demander si le tien devrait être l'amour tendre de respecter et de travailler avec ce qui est là - ou l'amour dur qui vient sous la forme d'un démolisseur et d'une excavatrice.

En tout cas, vous savez que la maison où vous résidez (ou une propriété d'investissement) a besoin de tellement de travail que vous ne pouvez pas prendre des demi-mesures. La peinture extérieure de Spiffy, le plancher de toute la maison, les remplacements de toilette , et tout le reste comme ça ne le feront plus. Vous en êtes arrivé au point où il s'agit soit d'un remodelage de toute la maison (le genre où vous devez déménager), soit d'un projet d'arnaque et de construction.

Reconstruire gagne à long terme en réinitialisant l'horloge

Si vous prévoyez d'être à la maison à long terme et de le vendre ensuite, il est généralement plus sage de démolir et de reconstruire, au moins d'un point de vue purement financier.

Les éléments physiques d'une maison sont sur une minuterie. La minute où le marteau frappe votre maison pour la dernière fois, cette minuterie commence à tic-tac.

La peinture extérieure peut durer jusqu'à sept ans, mais plus comme cinq ans dans les climats inclément; lave-vaisselle, moins d'une décennie; A / C central, 10 à 15 ans; bardeaux composites à trois onglets, environ 20 ans.

En plus de cela, alors que la durée de vie de certains éléments est décalée, beaucoup d'autres expirent à peu près en même temps.

En termes de coût, le remplacement d'un lave-vaisselle n'est l'idée de personne amusante. Mais imaginez-vous avoir à le faire dans la même année civile que vous avez remplacé votre toit, vos gouttières et votre climatiseur central .

En reconstruisant, vous réinitialisez l'horloge en fonction de la nature physique de la maison: tout, depuis les appareils jusqu'à l'enveloppe de la maison (toiture, bardage, etc.). Quand vient le temps de vendre 15 ans plus tard, vous vendez une maison de 15 ans au lieu de 40 ans. En prime, vous avez eu le plaisir de vivre dans une nouvelle maison pendant ces 15 ans. Les acheteurs sont intimement liés à l'âge des maisons. Et s'ils ne le sont pas, leur agent immobilier et inspecteur en bâtiment leur fera bien comprendre ce fait.

Prenez le contrôle de combien vous dépensez

Si vous êtes à court d'argent , le remodelage est toujours le chemin à parcourir. Le problème est l'échelle - votre capacité à augmenter ou réduire vos dépenses (ou à les geler), selon vos besoins.

Choisissez si vous voulez mieux ou moins cher

Si vous voulez mieux, démolissez et reconstruisez. Si vous voulez moins cher, remodeler. Même un remodelage complet de toute la maison sera toujours moins cher que de démolir et de construire à nouveau.

Roger Greenwald, RA, AIA, dit que la plupart du temps

le coût de la démolition et de la reconstruction sera d'environ 20% plus élevé que celui d'un remodelage complet de toute la maison. Mais les avantages architecturaux de démolir et travailler avec une table rase peuvent être énormes: meilleure conception architecturale fondamentale, tous les nouveaux systèmes, circulation propre, fenêtres de haute qualité, systèmes de chauffage et de refroidissement nouveaux et efficaces, hauts plafonds et espace conçu pour votre personnel les modes de vie placés là où vous en avez besoin.

Remodel gagne en vous donnant des cloches et des sifflets

Les partisans du démantèlement / de la reconstruction insistent sur la fraîcheur des nouvelles maisons, avec leurs systèmes de chauffage à commande mobile, leur plancher chauffant par rayonnement, leurs suites principales et leurs bureaux à domicile dédiés.

Cet argument retient l'eau, tant que vous avez l'argent supplémentaire à dépenser. Lorsque cet argument s'effondre, c'est qu'il ne reconnaît pas que la maison doit d'abord être construite. Avec les remodels, les éléments de base de la maison sont déjà en place et payés.

Ainsi, le coût supplémentaire pour la reconstruction mentionné ci-dessus est ce que le remodelage de personne peut dépenser pour les choses tape-à-l'œil, comme les spas, les grottes d'hommes, et les salles de cinéma à la maison .

Déterminer l'état ultime de la maison

Alors que toutes les maisons peuvent être rénovées, toutes les maisons ne devraient pas l'être .

Les professionnels de l'industrie sont généralement d'accord sur le fait que les conditions suivantes méritent un démantèlement / une reconstruction, ou au moins font avancer l'argument dans ce sens:

Être conscient des restrictions de la communauté

Une influence sur votre décision vient de l'extérieur. Dans les années passées, un propriétaire était libre de démolir et reconstruire avec une impunité relative. Tout type de bâtiment était toujours soumis au zonage et à l'autorisation, mais ces influences étaient beaucoup plus clémentes qu'elles ne le sont actuellement.

Depuis la fin des années 1990, la tendance s'est orientée vers le recyclage plutôt que vers le gaspillage, et cette tendance inclut également le logement.

Les services de construction locaux portent maintenant un regard plus critique sur les aspects de la reconstruction tels que la taille.

Le mot McMansion n'existait même pas jusqu'à la dernière partie du XXe siècle. Maintenant, il est constamment entouré de conseils municipaux soucieux de préserver le caractère des villes à travers la préservation de son parc immobilier.

Même Los Angeles, traditionnellement la zone la plus démolie et la plus reconstruite des États-Unis, a commencé à promulguer des moratoires sur la construction visant à limiter la taille des maisons. Et comme peu de reconstructions se contentent de rester dans la même empreinte qu'auparavant, elles sont également concernées par ces interdictions.