9 façons d'économiser de l'argent sur votre rénovation de salle de bain

Les rénovations de salles de bains risquent de vider votre portefeuille. Voici comment économiser de l'argent en étouffant les problèmes dans l'œuf.

Chaque élément est un problème potentiel qui entraîne généralement des coûts élevés. Après chaque article est une solution suggérée.

1. La taille de la salle de bain va changer

Solution : redimensionnez seulement si absolument nécessaire pour répondre à vos besoins. C'est l'aspect le plus coûteux de la rénovation de la salle de bain. éviter à tout prix.

La raison en est que la plomberie - en particulier le tuyau d'évacuation des toilettes et d'égout - est coûteuse à déplacer.

2. Les murs porteurs doivent être enlevés ou déplacés

Solution : Explorer les possibilités d'expansion à travers des murs non porteurs - des murs qui ne supportent pas le poids. Ces murs peuvent facilement être retirés à l'aide d'outils à main simples. Souvent, aucun permis n'est requis pour cela. En règle générale, les murs extérieurs ont tendance à être porteurs . Les murs intérieurs parallèles aux solives de plafond ont tendance à être non porteurs.

Si vous voulez déplacer ce mur porteur, il est possible de le faire seul . Les matériaux ne coûtent pas beaucoup. Principalement, vous devez calculer correctement la charge et acheter une poutre adaptée au transport de la charge.

3. Les murs ne peuvent pas supporter les ajouts de nouveaux évents, conduits, câblage, fenêtres

Solution : Les murs ne doivent pas nécessairement être totalement remplacés pour accepter ces ajouts. Mauvais goujons peuvent être soeur pour augmenter leur capacité de charge.

Relancez ce problème avec votre entrepreneur ou demandez une deuxième opinion.

4. Les cloisons sèches sont endommagées par l'eau; a besoin d'un remplacement complet

Solution : Les cloisons sèches doivent souvent être complètement remplacées dans les rénovations de salle de bain en raison de la teneur élevée en humidité; Ceci est assez commun et devrait être anticipé. Confirmez avec votre entrepreneur que le remplacement complet est nécessaire.

Il est possible que seules les zones touchées doivent être remplacées.

5. Les lavabos, les baignoires et les douches doivent être retirés et remplacés par de nouveaux

Solution : doivent-ils être remplacés fonctionnellement ou simplement esthétiquement? Ils peuvent être laids mais utilisables, et peuvent être remplacés facilement par vous-même à un moment ultérieur. Si cela échoue, achetez vous-même et fournissez à l'entrepreneur. Ou au lieu de remplacer, vous pouvez installer une doublure sur votre baignoire ou votre douche . Si vous n'aimez pas l'idée d'un revêtement, vous pouvez toujours refaire votre baignoire .

6. Ancienne douche à enlever et remplacée par une douche carrelée chère

Solution : Considérez une cabine de douche monobloc préformée plutôt qu'une douche carrelée . Ce sera considérablement moins cher parce que vous n'allez pas engager des carreleurs coûteux. En outre, les cabines de douche préformées montent en quelques heures, tandis que les douches carrelées prennent plusieurs jours.

7. Toilettes obsolètes ou fonctionne mal; remplacer au coût élevé

Solution : Ni les matériaux ni le travail ne devraient faire grimper ce coût. Les toilettes ne devraient pas être trop chères pour bien faire le travail. L'installation de toilettes est un projet commun à faire soi-même , de sorte que l'entrepreneur ne devrait pas vous facturer des coûts de main-d'œuvre élevés. En fait, il s'agit d'un projet que les propriétaires font habituellement par eux-mêmes.

8. Le système électrique obsolète doit être entièrement recâblé

Solution : Pourquoi? Parce que votre système ne répond pas au code électrique actuel? S'il est fonctionnel, votre bureau d'émission local peut vous dire si votre système peut bénéficier de droits acquis. S'il doit être adapté au code, il peut être nécessaire de le modifier.

Un exemple courant consiste à remplacer les prises non mises à la terre par des prises GFCI (disjoncteur de fuite à la terre). Avoir un électricien qui n'est pas associé à l'entrepreneur vous donner un deuxième avis.

9. Refaites complètement la salle de bain, car l'évier, la baignoire et la douche sont en train d'être déplacés

Solution : Réexaminez les plans que vous avez pour déplacer ces éléments. La plomberie en mouvement est la deuxième seulement à cogner les murs quand il s'agit d'engager des coûts. Quand vous considérez les estimations élevées du plombier, vous pouvez constater que vous pouvez vivre avec votre disposition actuelle après tout.

10. Plombier cite prix excessif pour le travail de plomberie salle de bain

Solution : Si le coût est le point de friction, envisagez d'entreprendre votre propre travail de plomberie. Avec l'arrivée des tuyaux PEX et des raccords Sharkbite, les propriétaires peuvent maintenant faire leurs propres travaux de plomberie pour une fraction du coût d'un plombier.