Bumpouts de cuisine: Combien coûteux et difficile à faire?

À quel point est-il compliqué et coûteux de faire une bosse à partir d'une cuisine pour un espace qui s'étend entre 2 et 3 pieds vers l'extérieur et environ 6 à 8 pieds de large?

Y a-t-il une certaine taille en deçà de laquelle il faut moins de soutien structurel et de travail et cela varie-t-il d'une région à l'autre?

Les Bumpouts sont des ajouts

Bumpout, add-on, micro-addition: quoi que vous l'appeliez, c'est encore un type d'addition.

C'est vrai, ce n'est pas 1,200 pieds et deux étages d'espace de vie, salle de bains et HVAC.

Mais il partage encore beaucoup des mêmes propriétés qu'un ajout complet.

Mais d'abord la bonne nouvelle: étant donné les dimensions réduites d'un bumpout, il sera toujours moins coûteux de construire un bumpout par rapport à un ajout complet.

Comment ça se fait

Chaque fois que vous retirez un mur porteur - et que tous les murs extérieurs sont porteurs - vous devez dupliquer sa fonction d'une autre manière. Une alternative typique est de remplacer le mur avec un LVL, ou un faisceau de bois de placage stratifié.

La largeur de 6-8 pieds est particulièrement encourageante. Lorsque vous entrez dans ces très longues travées (disons, toute la largeur d'une cuisine), cela devient une entreprise importante et coûteuse.

Parce que le nouvel espace est si petit, vous n'aurez probablement pas besoin d'ajouter une capacité de chauffage ou de refroidissement supplémentaire.

Pourtant, c'est comme une mini-maison que vous construisez , des semelles de fondation , des parements, de l'électricité, des bardeaux, peut-être une fenêtre, ce qui fait grimper les coûts.

Les bumpouts sont des bizarreries qui ne sont pas souvent construites, donc la tarification est difficile à déterminer.

Les propriétaires qui ont réalisé des projets de taille similaire rapportent qu'ils coûtent entre 5 000 $ et 15 000 $.