Comment concevoir avec des pavés de patio

Déterminer le budget et la fonction précède les préoccupations esthétiques

Concevoir avec des pavés de terrasse peut être intimidant si vous n'avez pas beaucoup d'expérience, bien qu'un tel travail soit amusant et enrichissant une fois que vous vous munissez d'informations suffisantes. Avec autant de pavés à choisir, vous vous demandez peut-être où commencer dans le monde. Pour partir du bon pied, répondez à ces trois questions:

Conseils pour choisir le bon matériel pour votre conception de pavé:

Types de pavés, choix d'installation

Vous ne pouvez pas penser à ce fait en installant des pavés de patio (à moins que vous soyez enclins à la rêverie), mais quand vous posez ces matériaux solides pour créer des surfaces plates sur lesquelles divertir, marcher ou conduire, vous suivez les pas des anciens .

Les Romains ont construit leurs routes avec des pavés en pierre parce que la surface plus lisse et plus durable a rendu le voyage plus facile. Aujourd'hui, nous pavons nos routes avec de l'asphalte et du béton, ce qui permet d'économiser le travail de la pierre pour des zones telles que les patios autour de nos maisons.

Ci-dessous, nous aborderons brièvement les différents types de pavés de terrasse et comment installer les pavés de terrasse. Veuillez suivre l'un des liens pour obtenir des informations plus détaillées sur ces sujets.

Avant d'installer des pavés de patio, vous devrez passer au crible la multitude de types parmi lesquels choisir. Ils varient en taille, forme, couleur, texture, coût et facilité d'installation. Quel que soit le projet que vous entreprenez, qu'il s'agisse de divertissements ou de piscines, il existe au moins un type adapté à votre projet.

Les types les plus communs viennent dans les matériaux de béton, de brique et de pierre, et ils peuvent être utilisés pour construire, par exemple:

Bien qu'il existe de nombreux types disponibles, les techniques d'installation de pavés de patio de tous types sont assez similaires. Pour ceux qui sont posés à sec, c'est-à-dire installés sans mortier, le procédé consiste généralement à installer une base de pierre concassée et un lit de sable ou de poussière de pierre . Pour certains projets, vous pouvez installer vos pavés en pierre ou en brique avec du mortier . Ceux-ci doivent être installés sur une dalle de béton solide.

Plus de conseils de conception de pavé: