Comment les briques de pavage sont-elles utilisées?

Les briques de pavage sont du type fabriqué pour être posé à plat sur le sol. Ils sont différents du type fait pour être utilisé verticalement pour les murs et les cheminées et autres projets de construction. Ils sont conçus pour durer lorsqu'ils sont installés dans le sol. Ils peuvent supporter les températures chaudes et froides, la neige et la pluie, et la circulation piétonnière.

Mais il peut aussi y avoir une différence esthétique . Les briques utilisées dans les cheminées, par exemple, ne sont pas aussi exposées à l'examen de l'œil humain que celles utilisées dans les allées et les patios.

Pour cette raison, la couleur et d'autres facteurs visuels entrent en jeu lors de la sélection des briques de pavage. De plus, ils sont souvent de plus grande taille.

Où puis-je acheter des briques de pavage?

Pavage des briques peuvent être trouvés dans la plupart des magasins de rénovation domiciliaire. Vous pouvez également les trouver dans de nombreux magasins de matériaux de construction locaux et dans certaines cours de pierre. Les gens vendent souvent des briques de pavés qui restent d'un projet en ligne ou dans les petites annonces de leur journal local. Si vous empruntez ce chemin, assurez-vous de pouvoir distinguer un type de brique d'un autre (autrement, amenez quelqu'un qui a de telles connaissances), afin de ne pas vous faire tromper. Voici une idée: achetez d'abord une brique de pavage auprès d'un revendeur de bonne réputation, et apportez-la comme exemple du «vrai McCoy», par rapport auquel vous pouvez comparer la marchandise en question.

Pourquoi utiliser des briques de pavage?

Voici quelques raisons pour lesquelles ils sont un matériau de construction populaire:

Histoire de la briqueterie

Des briques de toutes sortes ont été utilisées depuis les temps bibliques et au-delà. La plupart des historiens pensent que le processus de fabrication de la brique est probablement originaire de la Mésopotamie (l'Irak moderne); en guise de motivation, ils affirment que cette région manquait de bonnes sources de pierre adaptées aux projets de construction (et étaient donc obligés de faire ce dont ils avaient besoin, plutôt que de l'exploiter). La pratique s'est ensuite propagée à partir de là, à travers le monde antique. Les Grecs, riches en pierres de construction, n'utilisaient pas une quantité particulièrement importante de briques. Leurs successeurs à l'hégémonie régionale, cependant, à savoir, les Romains, reposaient lourdement sur la brique - au moins jusqu'à l'empereur, Augustus est venu le long. Faisant allusion à sa campagne de construction, Augustus a déclaré: "J'ai trouvé Rome une ville de briques et je lui ai laissé une ville de marbre."

Aujourd'hui, les pavés sont couramment utilisés dans les lieux publics pour construire des trottoirs, que ce soit dans les villes ou les petites villes. De même, dans des contextes privés, ils sont employés dans la construction de passerelles et de patios partout sur de modestes propriétés de banlieue aux grands domaines. Ils ont une qualité intemporelle et peuvent être utilisés dans presque tous les contextes.