Est-ce que les entreprises de parement enlèvent et recyclent les vieux parements?

Si vous avez un bardage de vinyle sur votre maison et prévoyez de mettre à jour avec un nouveau revêtement - vinyle ou non - vous pouvez vous demander ce qu'il advient de ce bardage. Reste-t-il en place et se couvre-t-il? Dépouillé et jeté? Ou qu'en est-il recyclé?

Bottom Line

Les sociétés de parement fourniront presque toujours le service d'arrachage et d'élimination de votre revêtement existant. Ce service peut être inclus dans le prix de votre installation.

Une taxe peut être engagée

Le revêtement de vinyle ne sera pas couvert. Certains types de revêtement primaire peuvent être recouverts, mais le vinyle ne fournit pas une surface suffisamment solide pour une deuxième couche de revêtement.

Bien qu'il soit difficile de donner une réponse qui s'applique à tous les installateurs de bardage en vinyle , nous pouvons dire ceci: en général, oui, vous pouvez vous attendre à ce que la compagnie d'installation se débarrasse du bardage actuel.

Y aura-t-il des frais? Peut-être.

Gardez à l'esprit que les installateurs doivent faire quelque chose à ce sujet une fois dans leurs camions. Qu'ils les enfouissent ou qu'ils les placent dans leur benne à ordures, cela leur coûtera quelque chose. Soit les frais seront invisibles dans le coût de votre projet, soit l'installateur se présentera et dira: «Il en coûtera« X »pour se débarrasser de votre vieux revêtement.

En bref, la voie d'évitement ne sera pas dans votre cour une fois le projet terminé.

Mais vont-ils le recycler?

Cela dit, y a-t-il une meilleure façon d'éliminer le revêtement de vinyle que de l'enfouir?

Au début de l'ère sombre du recyclage, Principia Partners a publié un rapport prescient avec le titre passionnant de Post Industrial et Post Consumer Consumer Vinyl. Ne laissez pas le nom vous tromper. C'est vraiment fascinant, si vous avez un intérêt quelconque pour les rénovations domiciliaires et l'environnement. Un autre groupe, le Vinyl Institute, tient à jour un vaste répertoire de sociétés de recyclage de bardages en vinyle.

Mais ne vous attendez pas à ce que votre installateur de bardage en vinyle prenne le bardage à une entreprise de recyclage. Ils pensent à la rentabilité, et le camionnage des déchets vers une installation de collecte située à 40 milles de chez eux ne leur rapporte pas un sou. Désolé, c'est la réalité.

Même suppliant l'installateur ne fera probablement pas beaucoup de bien. À ce stade, la seule façon d'acheminer vos déchets de vinyle à un recycleur est de faire appel à un installateur qui annonce que le recyclage fait partie du processus normal ... ou de transporter vous-même le produit chez le recycleur.