Additifs pour les contenants d'expédition

Penser de manière classique

Oubliez la brique ou la pierre, les blocs de construction les plus à la mode pour les maisons sont des conteneurs d'expédition. Les mêmes conteneurs en acier ondulé qui transportent des marchandises partout dans le monde sont transformés en nouvelles maisons ainsi que des ajouts. Bien que le concept semble lointain, cette méthode de construction offre de nombreux avantages par rapport aux méthodes de construction traditionnelles.

Notions de base

Un conteneur d'expédition moyenne mesure 40 pieds de long par huit pieds de large par huit pieds de haut, ou 320 pieds carrés.

Des conteneurs de 20 pieds de long sont également disponibles, ainsi que d'autres tailles de spécialité. Comme Legos, ils peuvent être empilés les uns sur les autres ou côte à côte. Les conteneurs usagés sont facilement disponibles - environ 700 000 à tout moment - et vous pouvez vous attendre à payer entre 1 000 $ et 2 000 $ pour un conteneur de bonne qualité.

Avantages

Les conteneurs d'expédition ont été construits pour être durables. Ils sont structurellement solides et leurs extérieurs Corten sont résistants au feu et à la rouille. Ces unités sont idéales pour les régions sujettes aux ouragans, aux tornades ou aux tremblements de terre. Un autre avantage est que les ajouts de conteneurs d'expédition, contrairement au reste de votre maison, sont portables si vous décidez de déménager. Des modules flexibles vous permettent de créer des ajouts pour des usages tels qu'une salle familiale, un bureau, une salle de jeu, une chambre d'amis, une salle d'exercice, un studio d'art, un atelier ou une cabane de piscine.

Construire votre addition

Bien que les ajouts de conteneurs d'expédition puissent être érigés beaucoup plus rapidement que votre ajout habituel à la maison, il y a encore du travail de préparation.

D'abord, vous devez obtenir un permis de construction ; Vérifiez auprès de votre département de construction local. Vous devez également verser une fondation en béton sur laquelle reposera le conteneur. Le conteneur sera livré par camion et situé sur place par un chariot élévateur à fourche ou, dans les cas extrêmes, une grue ou un hélicoptère.

Maintenant vous êtes prêt à convertir le conteneur en un ajout viable à votre maison.

Couper les ouvertures pour les fenêtres et les portes. Incorporer des fils et des tuyaux pour l'électricité, la plomberie et la CVCA sous un plancher surélevé ou à l'intérieur de murs intérieurs fuyants. Les murs extérieurs doivent être isolés, soit de la surface extérieure ou intérieure du conteneur. Laissez la surface ondulée du conteneur visible d'un côté, ou si le look industriel / moderne n'est pas votre truc, habillez les murs avec n'importe quel matériau traditionnel pour correspondre à votre maison existante ou pour refléter un autre style.

Afin d' attacher un conteneur d'expédition à votre maison existante, des travaux de démolition considérables seront impliqués ainsi que des problèmes de toiture potentiellement complexes. Sauf si vous êtes très expérimenté avec de telles tâches, il est conseillé d'embaucher un entrepreneur. Plutôt que de faire le lien avec votre maison existante, vous pouvez choisir de relier votre conteneur par une passerelle couverte si vous vivez dans un climat tempéré, ou optez pour un «ajout autonome» pour certaines utilisations, comme une cabane de piscine ou une maison d'hôtes.

Ajouts à la maison préfabriqués de conteneur d'expédition

Si l'achat d'un conteneur d'expédition, le transport à votre propriété et la conversion en un espace habitable semble écrasante, vous serez heureux d'entendre qu'il existe plusieurs options pour commander des ajouts de maisons préfabriquées.

Attendez-vous à payer environ 100 $ par pied carré pour une unité finie (à l'exclusion de l'électricité, de la plomberie et de la climatisation), un prix concurrentiel ou moins cher que les méthodes de construction traditionnelles.

Les