Clôtures en bois et en vinyle: quel est le meilleur pour vous?

Le bois naturel, longtemps le matériau favori pour l'escrime, a récemment été utilisé pour son argent. Le concurrent est un produit à base de pétrole qui prétend qu'il ne se fane jamais, pourrit ou doit être remplacé, et son nom est PVC, abréviation de chlorure de polyvinyle. Certaines de ces affirmations sont-elles vraies? Comment les clôtures de bois et de vinyle s'empilent-elles les unes contre les autres?

Apparence

L'œil du spectateur détermine finalement quel type d'escrime semble le mieux.

Le vinyle est le meilleur choix pour ce look traditionnel peint en blanc. À l'exception de la saleté et de la mousse, les clôtures blanches en PVC resteront blanches année après année.

Sinon, le vrai bois bat le vinyle car son aspect est flexible. Le bois peut varier le spectre, d'un aspect bois naturel scellé à un aspect peint solide. Les clôtures en vinyle excelle quand vous voulez une clôture qui ressemble à un piquet peint en blanc ou une clôture de ranch. Les clôtures de protection en vinyle à panneau plein peuvent être particulièrement en plastique, bien qu'elles permettent d'ajouter des caractéristiques comme un dessus en treillis et des capuchons de poteau.

Installation

Les clôtures en bois et en vinyle ressortent généralement mieux lorsqu'elles sont installées par une entreprise de clôture professionnelle . La partie la plus difficile consiste à creuser des trous de poteaux de clôture, qui doivent généralement être d'un tiers de la profondeur du poteau de clôture. Après cela, le poste doit être défini concrètement. Multipliez ceci par 20 poteaux de barrière et il peut être un travail qui dépasse la force et les qualifications de beaucoup de propriétaires.

Cependant, de nombreux propriétaires installent leur propre clôture. Une astuce consiste à considérer cela comme un projet qui dure toute la saison, qui se déroule en étapes distinctes et qui se déroule lentement et méthodiquement.

Faites-le vous-même l'installation de clôtures en vinyle tend à aller plus facilement parce que les poteaux et les panneaux sont beaucoup plus légers que les poteaux et les panneaux en bois.

Les clôtures en vinyle et en bois exigent généralement des permis de construction municipaux. La plupart des lois sur les clôtures ont tendance à traiter le vinyle et le bois de la même manière.

Coût

Faites-le vous-même les panneaux de clôture en vinyle ont tendance à coûter deux fois plus cher que les panneaux de clôture en cèdre et environ un tiers du coût des panneaux de bois composite.

Entretien

Le bois pourrit, le vinyle ne le fait pas. Bien que cela soit vrai, cela ne décrit pas tous les problèmes d'entretien avec les clôtures en bois et en vinyle.

Entre les deux, les clôtures en vinyle sont les plus sans entretien, car le PVC ne pourrira pas. Ranch et les propriétaires de ferme vont pour les clôtures en vinyle parce que la réduction de la maintenance est beaucoup plus important pour eux que d'autres facteurs. Le bois correctement scellé résistera à la pourriture pendant quelques saisons, mais devra toujours être scellé de nouveau. Certains bois de clôture, comme le cèdre, sont naturellement huileux et résistent mieux à la pourriture que les autres bois. Pourtant, tous les bois bénéficient d'un traitement de surface, que vous fassiez du scellement ou de la peinture .

Si votre seule priorité est d'éliminer la pourriture des clôtures, les clôtures en vinyle sont la voie à suivre. C'est le point de discussion que les fabricants et les détaillants de clôtures en vinyle (PVC) frappent tellement, et c'est vrai. Pour l'acheteur de clôtures résidentielles, d'autres questions telles que l'apparence entrent en jeu. Nettoyage tend à chiens propriétaires de clôtures en vinyle plus que les propriétaires de clôtures en bois.

Les clôtures en vinyle sont difficiles à réparer. il s'agit de remplacer des pièces entières plutôt que de réparer des éléments individuels.

La peinture

Le vinyle n'a pas besoin d'être peint ou scellé, alors que le bois (presque toujours) le fait. Cet avantage est également l'inconvénient du vinyle car vous ne pouvez jamais changer son apparence.

L'entretien de la barrière de distillation jusqu'à «pourriture du bois, le PVC ne fonctionne pas» est une simplification. Bien que vrai, il ignore le fait que l'apparence de votre clôture ne peut jamais être modifiée. Le vinyle ne prend pas bien la peinture, si jamais.

Nettoyage

Les propriétaires de clôtures en vinyle signalent qu'ils sont exceptionnellement difficiles à nettoyer. Les clôtures en bois sont également sales, mais la saleté est moins apparente.

La plupart des propriétaires de clôtures en vinyle disent que posséder un nettoyeur haute pression fait partie intégrante de posséder une clôture en vinyle. Au moins une fois par an, les clôtures en vinyle doivent être nettoyées énergiquement pour enlever la saleté qui éclabousse la partie inférieure de la pluie, ainsi que les champignons, les moisissures et la mousse.

Les clôtures en bois deviennent tout aussi sales, mais la saleté est mieux cachée.

terminer

La plupart des clôtures en vinyle ont un éclat brillant, ce qui dément leur vraie nature. Les clôtures en bois peuvent avoir n'importe quelle finition que vous choisissez, mais elles penchent vers des finitions plus rugueuses.

Toute clôture en PVC que vous achetez chez Home Depot, Lowe's ou dans un autre magasin de rénovation domiciliaire aura très probablement une brillance brillante. Il est possible d'acheter des clôtures en vinyle de qualité supérieure qui ont un fini mat. Le bois peut prendre une finition peinte brillante, mais le plus souvent il a une finition plus rugueuse.

Les clôtures en vinyle brillant ont l'avantage d'être plus faciles à nettoyer, car la saleté glisse plus facilement qu'avec les surfaces texturées.