Avez-vous besoin d'un permis pour votre clôture?

La clôture humble et discrète: nous protège de nos voisins, garde le chien et les enfants en sécurité. Et cela peut nécessiter un permis de construire .

Il surprend de nombreux propriétaires que les permis de construire ne se limitent pas aux bâtiments. Même une clôture doit, dans la plupart des cas, être autorisée et approuvée par votre juridiction locale.

Les permis de clôture dépendent de l'endroit où vous vivez

Les permis ont tendance à être exigés davantage dans les régions métropolitaines urbaines, sauf lorsqu'ils ne sont pas catégoriquement requis en raison des limites de hauteur.

La clôture permettant n'est pas universelle. Certaines municipalités l'exigent, d'autres non. Plus votre ville est urbaine et dense, plus il est probable que vous devrez autoriser votre clôture.

En outre, les permis de clôture peuvent être délivrés soit au niveau de la ville ou du comté.

Par exemple, dans le comté de King, à Seattle, si vous souhaitez construire une clôture dans le comté de King non incorporé, vous devez contacter le comté. Si vous souhaitez construire une clôture dans une ville (c'est-à-dire, incorporé), vous appliquez au niveau de la ville. Vous trouverez ce type d'arrangement dans de nombreuses localités.

Il est surprenant de constater que dans l'une des villes les plus urbanisées des États-Unis, à New York, les permis ne sont pas requis pour les clôtures de moins de 6 pieds de hauteur.

Mais si la clôture dépasse même un peu plus de 6 pieds, un processus d'autorisation complexe, impliquant l'achèvement d'une forme dense de 4 pages, est nécessaire.

Type de clôture, hauteur et emplacement souvent des permis de déclenchement

Les clôtures de 3,5 pieds et 6 pieds déclenchent souvent le besoin de permis de clôture.

Les revers sont souvent de 15 pieds.

La taille de la clôture dépend du type de matériaux, de la hauteur et de l'emplacement de la clôture.

Zones incorporées: restrictions strictes

Dans les villes, vous pouvez trouver que les clôtures de toute hauteur ont besoin de permis.

Un scénario différent est que les clôtures à l'arrière de la maison de plus de 6 pieds de haut nécessitent un permis, et les clôtures à l'avant de plus de 3,5 pieds nécessitent des permis.

Pour la sécurité routière et pour empêcher les communautés de devenir des forteresses fortifiées, les organismes de planification ont souvent besoin de limites de recul. Par exemple, le service d'urbanisme peut interdire que des clôtures de 6 pieds de hauteur soient situées à moins de 15 pieds de la bordure de rue.

Les matériaux de clôture peuvent également faire ou défaire un permis. Dans les villes, il est difficile, voire impossible, d'obtenir des permis pour les barbelés ou les clôtures électriques, peu importe la hauteur.

Les secteurs non constitués en société: les fermes et les ranchs sont souvent synonymes de plus de flexibilité

En dehors des villes, vous trouvez souvent que les clôtures de moins de 6 pieds de haut ne nécessitent pas de permis. Les zones rurales non constituées en municipalités donnent également plus de latitude quant au type de clôture, étant donné que les agriculteurs et les éleveurs ont généralement des besoins particuliers en ce qui concerne les barbelés, les clôtures électriques, etc.

Les permis ne sont pas toujours faciles à obtenir

Pour une chose si simple, on pourrait penser qu'il serait facile d'obtenir un permis de clôture. Mais certains organismes d'autorisation exigent des croquis, des plans, des photographies et, dans certains cas, la permission des voisins.

Si votre clôture est partagée par un voisin , vous devrez peut-être obtenir le consentement écrit de ce voisin pour construire la clôture, car ils peuvent être légalement tenus de partager le coût de la clôture.

Mais peu de domaines nécessitent un consentement écrit.

La loi progressiste sur les clôtures de bon voisinage de la Californie vise à atténuer les différences entre voisins en exigeant un préavis écrit de 30 jours, ainsi que des détails sur les coûts de construction et d'entretien, le calendrier et la conception.

Même si la réglementation des clôtures est un fardeau pour les gouvernements municipaux, ils considèrent souvent que c'est moins cher à long terme parce que cela allège le fardeau du système judiciaire municipal.

Que vous partagiez ou non le coût de la clôture avec le voisin est une question différente. Comme vous pouvez le suspecter, soulever le sujet des clôtures avec un voisin peut être source de discorde.

Les entreprises de clôture peuvent obtenir un permis pour vous

Encore un autre avantage de la sous-traitance du projet de clôture - aucun permis de tirer.

Une bonne chose à propos de contracter avec une entreprise de clôture pour mettre en place votre clôture est qu'ils peuvent obtenir le permis pour vous.

C'est un grand gain de temps, mais gardez à l'esprit que les frais sont toujours supportés par vous et sont à votre nom.

Ce ne sont pas toutes les entreprises de clôtures qui le font, mais une bonne entreprise de clôture le fera. Certainement, demandez ceci quand vous obtenez votre estimation.