Comment les coûts de permis de construire sont un facteur de remodelage des facteurs cachés

Question: Comment les coûts des permis de construire affectent-ils l'estimation et / ou les coûts finaux du remodelage de la maison?

Réponse: Si vous êtes habitué à de faibles coûts de permis pour l'installation d'une clôture ou la construction d'une terrasse, vous pourriez être horrifié d'apprendre qu'ils sont beaucoup plus élevés pour un remodelage complet qu'ils représentent un pourcentage très réel des coûts totaux.

Récemment, Jake, un constructeur dans le Massachusetts, m'a rappelé l'importance de garder un œil sur les coûts de permis de construire et de remodelage.

Bien que je ne puisse pas vérifier tous les détails de son compte (un permis pour installer un comptoir de cuisine ?), Les codes locaux varient. Ainsi, les frais de permis pour un projet à Akron ou à Miami peuvent différer énormément d'une taxe à Sacramento ou à Reno.

Autoriser les offres groupées sur les frais augmente astronomiquement

Remodeler dans le comté de Fairfax, VA - une banlieue de Washington, DC et l'un des endroits les plus chers à vivre aux États-Unis - et les frais de permis de construire pour ce remodelage de cuisine de 50 000 $ vous coûtera 950 $.

Ces frais comprennent tous les travaux que vous effectuerez dans la cuisine, à l'exception des systèmes mécaniques, électriques ou de plomberie.

Fremont, en Californie, une autre zone coûteuse (près de San Francisco) a un forfait de rénovation de la cuisine "bundle". Ce forfait - environ 366 $ pour des emplois de plus de 2 500 $ - comprend les éléments de base d'un remodelage de cuisine: cinq circuits de 20 ampères, des armoires inférieures et supérieures, un lave-vaisselle, une ligne d'eau, etc.

Histoire réelle des coûts de permis de construire

Le principal point à retenir est que les permis de construire et de réaménagement se cachent dans les endroits auxquels vous vous attendez le moins.

Après tout, les bureaux de permis de construire existent non seulement pour protéger la sécurité publique, mais aussi pour générer des revenus pour les municipalités. Jake dit:

«Je viens de faire un petit projet pour un condo que je possède ... la ville dans laquelle il est situé a permis de monter les permis d'installation (ou de remplacement !!) de tous les appareils - par exemple, pour remplacer simplement un lave-vaisselle, dans [la ville de Jake] c'est 55 $ pour le permis d'électricité et 55 $ pour la plomberie (eau).

Ceci est seulement pour remplacer un lave-vaisselle usé - les raccordements d'eau et électriques sont déjà en place et fonctionnent. En outre, l'état exige qu'un plombier autorisé fasse le travail. Le tarif minimum pour la première demi-heure est d'environ 115 $ et les installations prennent généralement au moins une heure, car la machine doit fonctionner pour s'assurer que tout fonctionne correctement.

Si la cuisine a un nouveau comptoir, il y a un permis pour la construction / l'installation du comptoir, puis les permis pour tous les appareils en dessous - élimination des déchets, lave-vaisselle, four, etc. Commence à augmenter les coûts

Si l'ancienne cuisine doit être entièrement enlevée et refaite, il faut prévoir des permis pour chaque appareil, même un réfrigérateur - même s'il suffit de le brancher au mur!

On me dit que les villes cherchent à utiliser les frais de permis pour équilibrer les budgets des ministères du bâtiment, puisque les nouveaux permis de construction ont chuté si bas. Bien sûr, aucun magasin d'appareils avertira le consommateur que les «permis d'installation peuvent être requis dans votre région», de peur qu'ils ne perdent une vente potentielle. J'étais certainement surpris! "