Comment estimer combien d'alcool vous aurez besoin pour une fête

Voulez-vous être un hôte formidable? Servir assez d'alcool pour satisfaire les invités

Lorsque vous planifiez une fête ou un événement, il y a plusieurs facteurs à considérer, en commençant par la nourriture et les boissons. Organiser une fête sans assez de nourriture ou de boissons ne sera pas populaire auprès des clients, qui pourraient se plaindre et pourraient même quitter votre fête tôt. Vous ne voulez pas être connu comme un mauvais hôte. Donc, si vous avez invité des gens, montrez votre esprit généreux et accueillant.

L'antidote est de planifier à l'avance pour s'assurer qu'il y a assez de tout, à commencer par l'alcool.

Mais comment savez-vous combien est suffisant? Comment estimez-vous la quantité d'alcool dont vous avez besoin pour votre fête? Et y a-t-il un moyen d'acheter assez sans casser la banque?

Qu'est-ce qui détermine combien vous devriez acheter?

Il y a plusieurs facteurs à considérer lorsque vous calculez la quantité d'alcool dont vous aurez besoin pour une fête. Parmi eux:

Alors combien devriez-vous acheter?

Avec autant de variables, décider combien d'alcool à acheter peut être plus d'art que de science. Voici quelques règles de base fiables qui vous aideront à planifier:

  1. Pour un cocktail où vous envisagez de n'avoir que du vin et peut-être du champagne, préparez une bouteille pour deux convives, servis toutes les deux heures.
  2. Calculez une boisson par buveur moyen par heure. Ensuite, pour être sûr, augmenter cette quantité d'environ 25 pour cent.
  3. S'il fait très chaud ou que vous servez des aliments salés ou épicés, vos invités pourraient boire jusqu'à 25% d'alcool de plus, selon que vous hébergez de gros buveurs.

Comment pouvez-vous économiser de l'argent sur les achats d'alcool?

Il existe plusieurs stratégies que vous pouvez utiliser pour économiser de l'argent sur votre budget d'alcool. Ils comprennent:

Qu'est-ce Easy Food va bien avec ces boissons?

Un plateau de viande et de fromage est toujours un plaisir pour la foule: Disposez une très grande planche à découper en bois, et remplissez-la de saucisses en tranches de bonne qualité, de pâté et d'autres viandes conservées; fromages de qualité avec couteaux dédiés; et de petits contenants de miel ou de confiture de figues, de moutarde de Dijon, de dattes et de petits cornichons (petits cornichons français).

Ajouter des fruits frais, aussi, si vous le souhaitez. À côté de cela, servir un grand panier de baguette tranchée et autre grand pain avec un bloc de beurre frais. Pour ajouter de la variété, commandez des amuse-gueule comme suit à partir de votre magasin Cosco's ou épicerie fine local: des quiches individuelles; des boulettes de viande ou de minuscules brochettes de poulet; et sarriette, pâte feuilletée ou phyllo farcie de fromage et de légumes. Calculer les quantités en représentant au moins deux ou chaque article par invité. Si vous savez que vos invités mangeront plus, commandez plus.

Comment finissez-vous votre fête ou événement?

Lorsque vous sortez un grand plateau de café, de chocolats et de minuscules biscuits, vos invités comprendront que la fête s'achève. Servez un café fort avec du lait ou de la crème et du sucre, des bonbons au chocolat de haute qualité et les biscuits les plus petits et les plus délicieux que vous pouvez trouver dans une boulangerie ou un autre fournisseur de haute qualité. Figure une petite tasse de café, un chocolat et deux biscuits par invité. Vos invités partiront heureux.

Maintenant, asseyez-vous et respirez. Toutes nos félicitations. Vous venez d'être un hôte formidable.