Conseils simples pour la préparation d'une planche de fromage plaire foule

Comment préparer une carte de fromage plaire foule

Le fromage est un compliment parfait pour les cocktails , comme premier plat, ou pour terminer un repas. Lorsque vous divertissez, vous payez pour faire des efforts dans le prochain plateau de fromages que vous préparez. Avec un peu de planification combinée avec la recherche que vous faites pour trouver un marchand de fromage incroyable et fiable, un plateau de fromage devient l'un des cours les plus faciles que vous pouvez préparer. Passez du temps avec votre fromager local. Ils seraient heureux de vous expliquer leurs sélections et vous aider à planifier votre prochaine réunion.

Vous aurez juste à partager un peu de votre événement et ils sauront exactement la quantité et le style de fromage à acheter.

Si vous voulez connaître un peu d'information d'initié pour vous aider à faire votre choix, suivez ce petit guide pratique sur chaud pour préparer un plateau de fromage agréable.

Suivez ces directives la prochaine fois que vous prévoyez un cours de fromage pour votre fête.

Choisir vos fromages

Prévoir servir de trois à cinq fromages. Tout plus que cela va confondre les palais de vos invités.

Visez la variété du goût, de la texture et de l'apparence. Une sélection intéressante pourrait inclure un fromage doux et doux comme un camembert (apprendre la différence entre Camembert et Brie ici), un fromage dur et doux, comme un Asiago (un peu plus d'informations sur Asiago ici), et un semi-ferme , fromage bleu pointu (autant de choix différents quand il s'agit de fromage bleu!) Vous pouvez construire votre sélection de fromage autour d'un thème.

Il n'y a rien de mal à rassembler une collection de vos propres favoris aussi longtemps que vous gardez la variété à l'esprit.

Accompagnements appropriés

Accompagnez votre plateau de fromage avec des craquelins et du pain qui n'ont pas de saveurs très fortes qui nuiraient à la saveur des fromages.

Les pommes, les poires, les raisins et les pêches se marient très bien avec le fromage. Les noix sont aussi de bons accompagnements.

Jumelage de fromages avec des vins

Le vin et le fromage sont une combinaison classique comme le beurre et la gelée de cacahuète, ou la soupe et le sandwich. Mais certaines personnes se sentent intimidées en essayant de choisir le match parfait pour leurs fromages. Voici quelques directives simples qui rendront cette décision plus facile.

Pour des suggestions d'appariement supplémentaires, visitez Stacy Slinkard, le guide sur le vin.

Suggestions de service

Servir les fromages sur un plateau ou un plateau suffisamment grand pour les empêcher de se toucher et a une couleur de fond contrastante.

Retirez l'emballage des fromages, mais laissez sur la croûte. Porter les fromages à température ambiante pour servir.

Servir chaque fromage avec son propre couteau. Les fromages à pâte molle peuvent être coupés avec un couteau à beurre. Si le fromage est tartinable, choisissez une lame plus large. Fromage plus ferme exigera un couteau tranchant.