Pirate Party Games pour les enfants

Oh! Un bateau pirate est sur le point de décharger une bande de scallywags chahuteurs directement dans votre jardin. Bien sûr, vous les avez invités, mais cela ne signifie pas qu'ils vont s'asseoir patiemment et attendre un morceau de gâteau. Peut-être que certains jeux de société pirate sont exactement ce dont vous avez besoin pour les empêcher de piller la table des desserts avant que vous ne soyez prêt.

Marcher sur la planche

La première chose que vous aurez besoin de faire marcher la planche est, bien sûr, une planche.

Vous pouvez construire le vôtre en clouant une longue planche de bois à de plus petits blocs de bois et en la posant sur le sol comme une table (vous voulez seulement que la planche soit à quelques centimètres du sol, utilisez des blocs de bois). Une fois que vous avez une planche, placez-la sur une bâche ou une couverture bleue pour représenter l'océan. Une autre idée amusante est de le placer sur une piscine pour bébé.

Pour jouer au jeu, alignez vos invités et faites-les marcher sur la planche. L'idée est de faire traverser sans tomber dans l'eau. Tout joueur qui tombe de la planche est sorti. Les joueurs qui traversent la planche avec succès doivent le refaire - cette fois en arrière. Augmenter la difficulté à chaque fois, comme traverser sur un côté, sur un pied et les yeux bandés.

Cannon Ball Pop

Pour jouer à ce jeu, vous aurez besoin de plusieurs ballons noirs. Faites un bout de papier pour chaque ballon. Sur la moitié des papiers, écrire quelque chose indiquant un gagnant, comme, "Collect Ye Treasure". Sur l'autre moitié, écrire quelque chose se référant à un perdant, comme, "Walk the Plank!" Plier les papiers et les insérer dans les ballons avant gonfler.

Scatter tous les ballons autour de la zone de jeu.

Rassemblez les pirates et dites-leur qu'ils sont attaqués et qu'ils doivent faire exploser les boulets de canon avant qu'ils n'atteignent leur navire. Les joueurs vont alors piétiner ou s'asseoir sur les ballons pour les faire éclater. Un joueur qui obtient un message gagnant recueille son prix et est hors du jeu.

Les joueurs qui reçoivent un message perdant continuent d'essayer. Le jeu continue jusqu'à ce que chaque pirate gagne un trésor.

Mot de pirate interdit

Au début de la fête, donnez à chaque invité 10 pièces d'or. Choisissez un mot de pirate pour être le mot interdit de la journée. Puisque les enfants parleront comme des pirates, quelques idées pour des mots interdits incluent le pirate, le bateau, le matey et l'arrrrrrrrr. Pendant les 30 premières minutes, les enfants continuent simplement les activités de la fête comme prévu, mais quand un enfant en attrape un autre en disant le mot interdit, le joueur fautif doit remettre une de ses pièces à son ravisseur. Quand le temps nous prend, le pirate avec le plus de pièces gagne.

Trouver le crocodile

Ce jeu est particulièrement amusant pour les fans de Disney, ou le programme d'animation Disney, qui se souviendra que Tick-Tock le crocodile a avalé la main de Captain's Hook, et le chasse depuis. Heureusement pour Hook, le croc a également avalé une horloge à retardement, de sorte que le capitaine l'entend toujours venir.

Envoyer un joueur hors de la pièce. Ce joueur est Captain Hook. Réglez une minuterie de cuisine à cocher pendant deux minutes et attachez-le à un crocodile en peluche. Avoir le reste des joueurs cacher le crocodile tic tac. Ramène le Capitaine Crochet dans la pièce. S'il peut trouver le crocodile avant que le chronomètre ne s'éteigne, il gagne un prix.

Si la minuterie se déclenche en premier, cependant, il est "mangé par le croc" et hors du jeu. Jouez suffisamment de tours pour que tout le monde ait son tour d'être Captain Hook.

Cannon Ball Toss

Rassemble tes pirates dans l'arrière-cour. Jumelez-les et faites-les face à face avec leurs partenaires. Donnez un ballon d'eau noire à chaque groupe de pirates. Les joueurs qui se trouvent l'un en face de l'autre doivent lancer le ballon d'avant en arrière jusqu'à ce que l'un d'entre eux le laisse tomber ou le casse, et est hors jeu. Les joueurs gagnants de chaque paire s'affrontent ensuite, jusqu'à ce qu'un seul joueur reste.

Pour augmenter la difficulté au fur et à mesure que le jeu progresse, vous pouvez demander aux joueurs de faire un pas en arrière après chaque lancer, de rester debout sur un pied tout en jouant ou d'essayer de jouer les yeux bandés.

Construire un bateau pirate

Avec une grande boîte, de la peinture artisanale, du tissu pour un drapeau et quelques embellissements, les enfants peuvent créer et décorer leur propre bateau pirate.

Une fois terminé, ceci fait un excellent accessoire non seulement pour les jeux de pirates, mais aussi pour les photos de pirates.

Trésor enfoui

Remplissez deux bacs à sable avec du sable, puis enterrez beaucoup de bibelots comme de faux bijoux, des pièces d'or et des autocollants. Divisez vos pirates en deux équipes. Donnez à chaque équipe un coffre au trésor (ou un seau) et demandez-leur de creuser pour trouver les trésors enfouis. Lorsque le temps est écoulé, vider les trésors et compter le butin. L'équipe avec le plus de victoires de butin.

Bombe le bateau pirate

Pour ce jeu, vous aurez besoin de deux grandes boîtes en carton. Les enfants peuvent les décorer pour ressembler à des bateaux de pirates s'ils le veulent. Placez les navires à quelques mètres l'un de l'autre. Divisez les invités en deux équipes et demandez à chacun de se rassembler sur un bateau pirate. Quand vous signalez le début du jeu, chaque équipage pirate bombardera l'autre navire avec des boulets de canon. Vous pouvez acheter beaucoup de balles souples, comme celles utilisées dans les fosses à balles, ou vous pouvez fabriquer vos propres boulets de canon, comme des journaux froissés ou des feuilles d'aluminium.

Lorsque le temps est écoulé, comptez combien de boulets de canon sont dans chaque boîte. L'équipe qui a atterri le plus dans le vaisseau adverse gagne.

Relais de coffre au trésor à pattes

Cette course se joue comme une course à trois jambes. Ajouter des accessoires de pirate pour le rendre plus excitant. Demandez à deux membres de chaque équipe de mettre un chapeau de pirate, un gilet et un bandeau pour les yeux, puis courez, avec deux de leurs jambes attachées ensemble, à un tas de trésors. Ils doivent mettre autant de trésors qu'ils peuvent dans leurs chapeaux et faire une course de retour. Quand ils reviennent, ils vident leurs chapeaux dans un grand coffre au trésor et transmettent les accessoires au prochain groupe de joueurs. La première équipe à remplir leur coffre au trésor gagne.

Pirate Ship Race

Pour jouer à ce jeu, vous aurez besoin de deux petits bateaux de pirates et d'une piscine pour bébés . Remplissez la piscine avec de l'eau et placez les navires d'un côté du navire. Les joueurs doivent souffler leurs navires à travers la piscine. Le premier navire à atteindre l'autre côté gagne. Si les navires ne flottent pas bien, vous pouvez les placer sur de petits radeaux.

Une autre idée pour les courses de bateaux de pirate est de construire deux bateaux de pirates dans des boîtes en carton.

Divisez les invités en deux équipes. Avoir un joueur de chaque équipe assis à l'intérieur du bateau pirate. Un autre joueur de chaque équipe doit pousser son coéquipier, dans le bateau, autour d'un parcours d'obstacles et revenir. Les joueurs passent ensuite à la prochaine série de pirates de leur équipe. La course continue dans ce style de relais jusqu'à ce qu'une équipe ait fait terminer tous ses joueurs.

Pirate Hook Relay Race

Pour ce jeu, chaque équipe aura besoin d'un crochet pirate. Le premier joueur de chaque équipe porte le crochet et court vers un tas de sacs en maille, remplis de pièces de chocolat. Les joueurs doivent accrocher les sacs et les rapporter à leurs équipes. Les joueurs restants en ligne doivent également mettre sur le crochet et faire la même chose. La première équipe à récupérer toutes leurs pièces gagne.

Cannonball Volley

Divisez les joueurs en deux équipes et placez-les de chaque côté d'un filet de volleyball (ou ligne imaginaire). Donnez à chaque équipe un seau de ballons d'eau noire et une grande feuille ou une serviette de plage (vous pouvez même y peindre des drapeaux de pirates). L'équipe au service place ses ballons dans son drapeau et les lance sur le filet. L'équipe adverse essaie de les attraper et de les reprendre. Le jeu continue, en changeant les côtés de service jusqu'à ce que tout le monde soit mouillé et riant.