Guide des arbustes croissants Orange Mock

Mock orange (parfois orthographié comme un mot), généralement parlant, est à feuilles caduques et multi-stemmed, avec une hauteur et la propagation qui sont à peu près les mêmes. Il est classé comme un arbuste (buisson), même si vous entendrez parfois des gens se référer à des "arbres" orange faux. Les arbustes d'orange mock nectar riche sont des plantes qui attirent les papillons .

En plus des hybrides, une espèce populaire d'orange moqueuse à cultiver est le Philadelphus coronarius , connu communément sous le nom de «sweet mock orange» en raison de son agréable parfum.

'Aurea' est un cultivar compact (8 à 10 pieds de haut) avec des feuilles dorées. 'Variegatus' est encore plus compact, atteignant une hauteur maximale de six pieds; comme son nom l'indique, il arbore un feuillage panaché de blanc et de vert.

Caractéristiques des arbustes

'Minnesota Snowflake', P. coronarius , et quelques autres oranges simulacres dégagent un parfum d'agrumes (dont la qualité variera selon les espèces et les cultivars). Les plantes portent des feuilles vert clair et produisent des fleurs blanches à la fin du printemps ou au début de l'été. 'Minnesota Snowflake' atteint 8 pieds de haut x 8 pieds de large à maturité. P. coronarius est répertorié comme une plante un peu plus grande (12 pieds de haut x 12 pieds de large à maturité).

Comment faire pousser des arbustes Mock Orange

L'orange fausse pousse dans les zones de rusticité de l'USDA quatre à huit. Plantez l'orange en plein soleil à mi-ombre et dans un sol bien drainé et limoneux . Les buissons fleurissent généralement plus abondamment s'ils sont plantés en plein soleil .

Ce sont des arbustes raisonnablement tolérants à la sécheresse une fois établis.

Les plantes mock orange sont à leur meilleur au printemps. Malheureusement, ils n'ont pas grand-chose à offrir à d'autres moments de l'année; leur valeur ornementale n'est pas assez grande pour qu'ils puissent être considérés comme des spécimens de plantes . Massés le long d'une frontière, ils peuvent constituer une haie de protection de la vie privée pour l'été.

Les fleurs sont souvent utilisées comme fleurs coupées .

Origine du nom, "Mock Orange"

Comme le suggère le «faux» dans son nom, l'orange simulée n'est pas une vraie orange. Mais l'odeur d'agrumes de ses fleurs était suffisante pour inviter la comparaison, expliquant ainsi l'origine du nom commun de l'arbuste. Dans le monde des noms communs de plantes, «faux» est l'adjectif généralement utilisé pour indiquer qu'une plante est similaire d'une manière ou d'une autre tout en étant, néanmoins, botaniquement distincte de celle-ci. Un exemple est le faux cyprès .

Avertissement avant d'acheter: une odeur douteuse

Le parfum est un argument de vente majeur pour l'orange simulée. Malheureusement, tous les cultivars ne sont pas également parfumés. Par conséquent, un bon moment pour acheter de l'orange simulée est quand il est en fleurs à la pépinière. L'achat en ce moment vous donne l'occasion d'échantillonner (selon l'arôme) avant d'acheter. La lecture des descriptions de plantes est très bien, mais il n'y a aucun substitut à l'échantillonnage du parfum pour vous-même, d'autant plus que notre appréciation des odeurs est une question si personnelle.

Soins: plantation, taille des arbustes Mock Orange

Pour obtenir des conseils sur la plantation d'une fausse orange dans le sol après que vous l'ayez ramenée du centre de jardinage, veuillez voir comment transplanter des arbres et des arbustes .

Votre taille annuelle doit prendre en compte que les fleurs d'orange simulées sur la croissance de l'année précédente.

Par conséquent, pour éviter de manquer la floraison l'année prochaine, tailler les arbustes immédiatement après la période de floraison. Sur les tiges qui ont juste fini de fleurir, éliminez la croissance au-dessus de l'endroit où vous voyez des bourgeons orientés vers l'extérieur. Également tailler toutes les branches mortes, mal positionnées ou mal formées, alors que vous avez les sécateurs ou les ébrancheurs à portée de main.

Au fur et à mesure que votre simulacre d'orange arrive à maturité, à un certain moment, vous déciderez probablement qu'il devient légèrement envahi. Il est temps d'appliquer la règle du tiers, comme vous le feriez lors de la taille des lilas. Chaque année, pendant que vous faites votre taille annuelle, taillez le plus vieux tiers des branches jusqu'au niveau du sol. Après trois ans d'une telle taille, l'arbuste devrait avoir l'air plus sain.

Même lorsque l'orange simulée devient follement envahissante, tout n'est pas perdu, parce que l'arbuste, s'il est en bonne santé, réagira bien à la taille radicale de rajeunissement.

Encore une fois, vous couperez au printemps mais, cette fois, avant que la nouvelle croissance commence. Taillez toutes les branches jusqu'au sol. Vous n'apprécierez pas les fleurs pour cette année, mais toute l'énergie de la plante sera canalisée dans les nouvelles branches saines qui vont bientôt exploser dans votre sol.