Lores

Définition:

(nom) Les lores sont les zones du visage d'un oiseau de chaque côté de la base du projet de loi à l'avant des yeux. Les lores ne s'étendent pas plus haut ou plus bas que la largeur de la base du billet.

Prononciation:

LOHRES
(rime avec les portes, les noyaux et les rives)

À propos des Lores

Bien que les lores ne servent à rien d'autre que de faire partie de la structure faciale d'un oiseau, elles sont importantes pour les ornithologues.

La couleur et la distinction des lores peuvent être utilisées pour une identification correcte des oiseaux ou peuvent donner des indices sur l'humeur ou le comportement d'un oiseau. L'observation attentive des traditions sur différentes espèces d'oiseaux peut aider les ornithologues à affiner leurs capacités d'observation en notant de minuscules différences subtiles dans la taille, la forme et la couleur des lores.

En plus des lores sur les oiseaux, la zone entre les narines et les yeux sur les serpents et les reptiles est également appelée les lores.

Qu'est-ce que Lores ne sont pas

Alors que les lores ne peuvent pas servir de fonction immédiate, il est important de comprendre ce que cette zone du visage d'un oiseau n'est pas. Les lores sont distinctes de plusieurs structures similaires et des zones faciales, y compris ...

Identifier les oiseaux par leurs traditions

Cette zone peut être critique pour l'identification correcte des espèces d'oiseaux avec différentes marques faciales. Les lores peuvent montrer une couleur différente, une bande ou une chair nue qui peut être utile pour identifier correctement les oiseaux.

Dans de nombreuses espèces, comme les différents types de viréos, la couleur des lores peut se connecter à des anneaux oculaires, des lignes oculaires ou d'autres marques autour des yeux pour un effet "lunettes" qui peut distinguer différentes espèces. Dans d'autres cas, comme avec les waxwings, la couleur des lores s'étend sur le visage pour entourer l'œil et créer un motif semblable à un masque.

Chez les oiseaux où les lores sont chair nue, l'ombre et l'intensité de la couleur peuvent varier. Selon l'espèce, cela peut indiquer un plumage nuptial ou une préparation à l'accouplement, une agression générale ou une irritation externe, telle que la pollution ou d'autres stress.

Lors de l'examen des lores pour l'identification des oiseaux, vérifiez les couleurs, les tons ou les teintes qui diffèrent des autres marques faciales. Notez la largeur des rayures ou des stries sur les lores, en particulier comment ces marques changent de forme plus près de la base de la facture ou plus près des yeux.

Comparez la couleur et la forme des lores à d'autres bandes ou marques d'yeux au-dessous, au-dessus ou derrière les yeux pour aider à clarifier l'identité d'un oiseau.