Meilleurs conseils pour l'embauche d'une entreprise de clôture

Avez-vous déjà eu le plaisir de gaspiller un été entier à installer une clôture autour de votre jardin? Ensuite, vous découvrirez qu'il est agréable d'avoir une entreprise de clôture installer votre clôture. Ce qui vous prend, vous et vos amis assiégés, à faire - après le creusement, le mélange du béton, la mise en place et plus encore - peut être fait en quelques heures par une équipe expérimentée d'installation de clôtures.

Mais ce n'est pas tout en douceur. Voici des conseils sur l' embauche d'un entrepreneur pour faire le travail.

1. Obtenez des estimations multiples

Le conseil classique pour tout ce qui concerne le remodelage de la maison est d'obtenir trois estimations. Mais qui a le temps pour ça?

La sollicitation d'estimations pour un travail spécialisé à l'intérieur prend du temps: remodelage de la cuisine, finition du sous-sol, carrelage pour les douches et les baignoires. Mais c'est un type d'estimation différent et beaucoup plus facile à obtenir.

D'une part, l'installation de clôture est très compétitive, de sorte que vous pouvez organiser des estimateurs de clôture pour se présenter à des moments qui vous conviennent. Même si vous ne pouvez pas le faire, l'estimateur peut accepter de venir à une propriété sans surveillance (bien que peu probable en raison de problèmes de responsabilité).

Si vous détestez obtenir des estimations et avez tendance à aller avec le premier, c'est un cas où vous devriez aller à l'encontre de votre tendance. Trois estimations ou plus produiront indubitablement un large éventail de coûts. Cela vous permet de choisir la bonne combinaison de coût et de qualité pour votre projet.

2. Faciliter le travail de l'estimateur

Vous n'êtes que l'une des nombreuses adresses que l'estimateur de l'entreprise de clôture visitera ce jour-là.

Ne le prenez pas personnellement, mais vous êtes juste un bout de terre pour lui ou elle.

Gardez les chiens à l'intérieur, déverrouillez toutes les portes, nettoyez le feuillage autour des zones à problèmes et restez à l'écart lorsque l'estimateur fait son travail. L'estimateur va:

3. Posez les bonnes questions

Même si l'estimateur peut être pressé, assurez-vous de poser d'abord quelques questions / sujets clés:

  1. Est-ce que la compagnie de clôture va tirer des permis ? Le retrait de permis est le processus de demande et de réception de l'approbation finale.
  2. L'entreprise va-t-elle appeler un localisateur de services publics ?
  3. Discuter des obstacles comme des servitudes . Ils peuvent en parler. Si non, vous devriez avancer le problème.
  4. S'il y a un nivellement (un terrain incliné) à traiter, comment l'entreprise traitera-t-elle avec les espaces situés en bas? La clôture sera-t-elle «étagée» (laissant ainsi des espaces triangulaires sous la clôture - un problème si vous avez des animaux domestiques) ou sera-t-elle profilée au sol?
  5. Quelle sera la hauteur éventuelle de la clôture ? Même si vous êtes d'accord avec une clôture de 6 'avec la compagnie (habituellement le maximum autorisé par de nombreuses villes), cette hauteur peut varier selon la catégorie.
  1. Les barrières et le matériel associé font-ils partie du coût indiqué? Sinon, combien vont-ils coûter?
  2. Quel type de garantie offre la firme? Si oui, cette garantie couvre-t-elle seulement les matériaux ou le travail?
  3. Quel est le calendrier de l'entreprise? Les entreprises de clôtures ont tendance à avoir de gros arriérés au printemps et en été, et cela peut prendre des semaines ou plus pour qu'elles vous arrivent.