6 raisons pour lesquelles vous devriez envisager de peindre l'extérieur de votre maison avec une brosse

Au moment où vous avez fini de lire ceci, vous pourriez être convaincu de peindre l' extérieur de votre maison avec une brosse. Au moins quelques parties de celui-ci. Est-ce trop fou pour envisager?

Non ce n'est pas. Ayant peint beaucoup de zones extérieures au pinceau, je vois de solides avantages à le faire. Bien que je ne ferais pas de ce processus mon préféré si j'étais un entrepreneur de peinture, c'est entièrement faisable et d'une certaine façon bénéfique si vous êtes propriétaire.

Voici pourquoi:

1. Peinture extérieure avec un pinceau conserve la peinture d'une manière énorme.

Un gallon d' acrylique-latex extérieur sur une surface propre et peinte atteindra ou dépassera facilement les estimations du fabricant d'un gallon par 400 pieds carrés d'espace peint. La façon opposée de le regarder: pulvériser votre extérieur gaspille une quantité incroyable de peinture, car une grande partie de celui-ci dérive.

2. Vous pouvez sauter dans ou hors du projet plus rapidement.

Aimez-vous nettoyer votre maison dans un gros effort un samedi? Ou faites-vous un peu ici et là? La peinture au pistolet n'est pas un projet ici-et-là. Mais quand vous peignez à la main, vous pouvez faire 30 minutes ici, 40 minutes là-bas. Votre seul obstacle est le nettoyage de la brosse. Mais tant que la peinture est en latex hydrosoluble et que vous avez de l'eau courante et un excellent secret de nettoyage à la brosse, le peigne à brosses ne prend que quelques minutes.

3. Presque aucun travail de préparation requis.

Hate masquant?

Le masquage est nécessaire si vous peignez une maison avec un pulvérisateur. Il n'y a pas de «découpage» avec un pulvérisateur. Mais si vous avez une main ferme, vous pouvez peindre à la main autour des fenêtres sans les masquer. En ce qui concerne le sol, tout ce que vous avez à faire est de poser une toile de toile sur le sol juste au-dessous de votre zone de travail.

Ne pas draper les buissons et les meubles d'extérieur avec du plastique, comme vous le feriez avec la pulvérisation. La pulvérisation de peinture nécessite un bâchage maximal, pas seulement directement sous la surface, mais bien au-delà. Tout ce qui ne sera pas peint doit être couvert.

4. Il vous permet de mieux voir les zones problématiques plutôt que de les ignorer.

Une des meilleures choses à propos de la peinture extérieure de votre maison n'a rien à voir avec la couche de finition elle-même. La peinture de maison vous donne l'opportunité - non, cela vous force - de vous approcher de la peau de votre maison. Beaucoup de propriétaires n'effectueront pas de réparations sur les parements et les boiseries de la maison s'ils ne faisaient pas partie de ce grand projet de peinture. Lorsque vous peignez à la main, vous devez d'abord effectuer un travail de préparation (rapiéçage, scellement, etc.) sur la maison. Mais après avoir pris la brosse, vous serez étonné par combien vous avez manqué lors de la première remise des gaz.

5. Vous pouvez mieux identifier ces zones à problèmes

Lorsqu'il s'agit de petites zones complexes, le pulvérisateur de peinture n'aide pas beaucoup. Cependant, le pinceau est parfait pour les noeuds ou les fissures où vous avez besoin d'un peu de peinture.

6. Le pinceau est une gratification instantanée pure.

La peinture au pistolet est une question de préparation. Pour la maison, vous avez besoin de masquage et de bâches. Pour vous, vous devez être correctement adapté et masqué.

Mais lorsque vous peignez une maison à la main, vous n'avez qu'à enfiler votre vieille paire de jeans et votre chemise, ouvrez la boîte et commencez à peindre - dix minutes, en haut. Si vous aimez commencer dès que possible, cette méthode est pour vous.

Faire le travail aller plus vite et plus facilement ...

  1. Travailler dans les sections . Divisez le projet en sections plus petites que vous pouvez aborder facilement. Dans une feuille de conseils sur la peinture de façade , je vous recommande de considérer votre maison comme quatre projets distincts (ou autant de murs extérieurs que vous avez) plutôt que comme un grand projet. Mentalement séparer chaque "projet de mur" en sections encore plus petites que vous pouvez terminer en l'espace de deux heures.
  2. Sections spéciales à la main seulement . Certaines zones nécessitent plus d'attention et une couche de peinture plus épaisse que d'autres. Les coins extérieurs et les tuyaux de drainage sont des zones qui ont tendance à être endommagées par les intempéries et peuvent bénéficier de la peinture à la main.
  1. Meilleur nettoyage . Apprenez à nettoyer les pinceaux. En traitant mieux vos brosses, vous prolongez leur durée de vie. La partie la plus importante: elle vous permet d'acheter des pinceaux de qualité supérieure, ce qui rend votre peinture plus lisse.
  2. Plus gros pinceaux . Acheter un pinceau de 4 "Il est logique que si vous peignez de grandes étendues, vous avez besoin d'un pinceau plus large.
  3. Paint Sheen . L'utilisation d'une peinture de finition plate ou mate vous aide à reprendre votre peinture sans vous soucier des coutures qui se chevauchent. Les peaux plates se chevauchent mieux. Un aspect négatif de cette approche, cependant, est que le satin et le semi-brillant rendent les taches plus faciles à nettoyer .