Quand remplacer une toilette

Si une toilette vous cause des problèmes, il est facile de conclure qu'elle doit être remplacée. Alors que l' installation d'une nouvelle toilette peut certainement être la meilleure option pour un appareil difficile, ce n'est pas nécessairement la seule solution. Lorsque quelques réparations seront suffisantes pour résoudre le problème, il n'y a aucune raison de dépenser l'argent supplémentaire pour acheter une nouvelle toilette et prendre le temps de l'installer. La clé est de savoir quand remplacer une toilette et quand la réparer à la place.

Sans tenir compte des problèmes esthétiques, il y a encore quelques cas où une nouvelle toilette est une bonne idée. Pour vous aider à déterminer quand remplacer une toilette, jetez un oeil à quelques problèmes courants que vous pourriez rencontrer.

1. Il a besoin de trop de réparations.

Reconstruire une toilette peut inclure un certain nombre d'éléments dans le réservoir, comme sa poignée, le clapet et la soupape de remplissage . Certaines de ces réparations peuvent être facilement effectuées, mais cela vous coûtera de l'argent et prendra du temps. Peser ces coûts de réparation par rapport à une nouvelle toilette est une pratique intelligente, surtout si votre toilette souffre de l'un des autres problèmes énumérés ci-dessous. Si vous envisagez de remplacer votre toilette de sitôt, alors économisez l'argent sur la réparation et remplacez les toilettes à la place. Cela vous permettra d'économiser de l'argent à long terme, même si cela vous coûtera plus cher à l'avance.

2. Il se bouche fréquemment.

Est-ce que votre toilette est une nuisance, car elle nécessite de plonger plus d'une fois par semaine?

La plupart des toilettes à faible débit d'eau nécessitent plus d'une fois la chasse d'eau la plupart du temps. Ils sont également souvent en proie à des arrêts au hasard. Ce n'est pas agréable d'avoir à plonger les toilettes régulièrement. Si c'est une aggravation pour vous, alors il est temps de remplacer votre toilette. Vous n'avez même pas besoin d'abandonner les économies d'eau puisque les toilettes à faible débit d'eau ont parcouru un long chemin et que la nouvelle gamme d'économiseurs d'eau fonctionne beaucoup mieux.

3. Il y a une fissure de porcelaine.

Il y a des moments où les fissures se développent dans le réservoir ou le bol d'une toilette. Ces petites fissures peuvent se transformer en un flot d'eau au pire moment possible. Les fissures de porcelaine peuvent également être à l'origine d'une fuite active. Inspectez votre réservoir et le bol pour des fissures occasionnellement lorsque vous nettoyez les toilettes. Si vous repérez une fissure, c'est toujours une bonne idée de remplacer les toilettes avant qu'elles ne se brisent complètement. Si la fissure est située dans la cuvette des toilettes , il n'est pas aussi urgent de remplacer les toilettes, mais gardez un œil sur les fuites d'eau lorsque vous roulez. Une fuite inaperçue peut conduire à un sol ruiné au fil du temps.

4. Il y a des rayures visuelles.

Comme la surface de la porcelaine des toilettes est usée ou rayée, il deviendra de plus en plus difficile de rester propre. C'est plus souvent le cas avec une toilette plus vieille qui a été nettoyée plusieurs fois. Si vous vous trouvez à nettoyer les toilettes de plus en plus, alors il pourrait être temps d'en acheter un nouveau et de vous débarrasser de l'entretien supplémentaire.

5. Afin d'économiser de l'eau et de l'argent.

Si vous n'avez pas déjà une toilette à faible débit, économiser de l'eau peut être une raison suffisante pour remplacer une toilette. Vous pouvez économiser un peu sur votre facture d'eau chaque année avec une chasse d'eau à faible débit .

Une toilette économisant l'eau utilise moins de 2 gallons d'eau par chasse , ce qui est considérablement moins que les anciennes toilettes à chasse d'eau de 3 gallons ou même de 5 gallons. Non seulement aidez-vous l'environnement en économisant de l'eau, mais vous vous aidez à économiser de l'argent. Les services publics continueront seulement à augmenter, alors il est logique d'économiser sur l'utilisation de l'eau par les ménages.