Comment nettoyer correctement une toilette

Nettoyer une toilette peut être une corvée très dégoûtante, mais au moins c'est simple, n'est-ce pas? En fait, il y a une bonne façon de commencer à nettoyer les toilettes. Le bon moyen empêche la propagation des bactéries et des virus. La bonne façon de nettoyer les toilettes permet également d'économiser du temps et de l'énergie. Trouvez la bonne façon de nettoyer votre toilette.

Voici comment:

  1. Enlevez tout d'autour des toilettes.

    Le nettoyage des toilettes est un travail compliqué, et il y a toujours la possibilité d' éclabousser le nettoyeur ou l'eau de toilette à l'extérieur des toilettes. Empêchez le nettoyage supplémentaire en enlevant tous les articles excessifs autour de la toilette. N'oubliez pas d'enlever tout ce qui se trouve sur le dessus du réservoir pour éviter de laisser tomber des articles dans le bol pendant le nettoyage.

  1. Rincer et ajouter une solution de nettoyage.

    Rincer les toilettes avec le couvercle vers le bas pour éviter les éclaboussures ou la pulvérisation. Ajoutez votre choix de nettoyant en poudre, liquide ou en gel dans le bol. Essayez d'appliquer le nettoyeur le plus près possible de la jante de la toilette pour éviter le nettoyant dilué.

  2. Nettoyez l'extérieur des toilettes.

    Pendant que la solution nettoyante pénètre dans la cuvette des toilettes dans le bol, nettoyez l'extérieur des toilettes. Commencez en haut pour éviter de tomber sur des surfaces déjà propres. Vaporiser le réservoir, la poignée et les bords du réservoir avec un nettoyant et essuyer. Ensuite, faites le couvercle extérieur des toilettes. Enfin, essuyez le bol entier. Commencez par les côtés et avant avant de nettoyer les bords inférieurs de la toilette où il rencontre le sol.

  3. Nettoyez le siège des toilettes.

    Le siège des toilettes ne doit jamais être négligé. C'est la partie de la toilette qui entre en contact avec les gens, et elle doit être nettoyée à fond. Soulevez le siège. Pulvériser le siège, le couvercle intérieur et le bord de la toilette avec un nettoyant. Essuyez le couvercle, le siège et les charnières à l'arrière du siège de la toilette. Certaines toilettes ont des charnières qui s'ouvriront pour permettre un meilleur accès pour le nettoyage.

  1. Nettoyez l'intérieur de la cuvette des toilettes.

    Commencez à nettoyer le bol du haut vers le bas. Toujours commencer à frotter sous la jante d'abord. Regardez sous la jante pour enlever toutes les taches et la crasse. Ensuite, frottez le bol. Enfin, frottez le trou au fond des toilettes. Vider les toilettes avec le couvercle vers le bas.

  2. Essuyez les gouttes ou les déversements.

    Essuyez les gouttes de nettoyant ou d'eau qui pourraient s'être produites. Rangez les outils et les déchets. Remplacez les éléments retirés à l'étape 1. Profitez d'une toilette propre.

Conseils:

  1. Porter des lunettes de protection lors du nettoyage des toilettes. Il empêche les éclaboussures d'eau de toilette et de nettoyage. Vous pouvez également utiliser des gants pour éviter tout contact avec vos mains.
  2. Rincer les toilettes avec le couvercle du siège vers le bas pour éviter les éclaboussures et éclaboussures.
  3. N'utilisez pas d'éponges lorsque vous frottez une toilette. Les éponges sont un excellent moyen d'élever des bactéries, et il y en a déjà assez dans la salle de bain. Les serviettes en papier sont d'excellentes options car elles sont jetées. Si vous utilisez des chiffons réutilisables, les laver immédiatement dans leur propre charge dans de l'eau chaude avec de l'eau de javel.

De quoi as-tu besoin: