9 réponses à Squirrel Control

Empêcher les écureuils de prendre le contrôle de votre environnement

Dans leur environnement naturel, les écureuils peuvent être mignons et amusants à regarder. Cependant, quand ils envahissent les maisons résidentielles, détruisent l'aménagement paysager, mangent la végétation, ou effraient les oiseaux souhaitables conscients, leurs singeries deviennent rapidement moins amusantes ou mignonnes. Bien que les écureuils ne soient pas essentiellement dangereux en eux-mêmes, ils peuvent transmettre des maladies, comme la rage (voir la question 2 ci-dessous).

Voici des réponses à 9 questions courantes sur les problèmes que les écureuils peuvent causer et ce qui peut être fait pour contrôler les écureuils:

  1. Quels dommages causent les écureuils dans ou autour de chez moi ?
    En cherchant à construire des nids, les écureuils peuvent endommager les maisons et les structures en mâchant des ouvertures à travers le parement et sous les avant-toits. Ils peuvent également mastiquer des cheminées et des évents non blindés et construire des nids dans ces zones. Une fois dans ce «nid», les écureuils continueront à mâcher l'isolant et les fils, et comme les rongeurs , ils peuvent potentiellement causer un incendie. De plus, lorsque les écureuils courent le long des fils et des câbles d'alimentation des services publics, ils peuvent court-circuiter les transformateurs. Comme les lapins , les écureuils peuvent également causer de graves dommages à l'aménagement paysager et aux plantes lorsqu'ils creusent dans les pelouses pour les noix; mâcher l'écorce et les brindilles d'arbres et d'arbustes; mange des fruits et des graines ou plante des bulbes et des graines et emporte des noix mûres.
  2. Y a-t-il un danger d'écureuils pour les humains?
    Il est possible que les écureuils portent des maladies qui pourraient affecter les humains, comme la rage, mais un tel cas est extrêmement rare. Si vous êtes mordu, la plaie doit être soigneusement rincée à l'eau et nettoyée avec de l'eau et du savon et un médecin doit être contacté immédiatement. Il est également conseillé de contacter votre service de santé local et, si possible sans vous mettre en danger, de piéger l'écureuil pour inspection par le département de la santé. Une façon de faire est de placer rapidement un grand seau à l'envers sur l'écureuil et de le peser avec une brique ou un autre objet lourd.
  1. Les écureuils constituent-ils un danger pour les autres animaux?
    Il est très commun pour les écureuils d'envahir les mangeoires d'oiseaux, d'effrayer les oiseaux, de prendre la nourriture et d'endommager les mangeoires. Pour se rendre à la nourriture, un écureuil peut aussi ronger pour créer une plus grande ouverture et il peut aussi ronger les perchoirs.
  2. J'ai un permis de chasse, puis-je tirer sur les écureuils?
    Les règlements varient d'un état à l'autre pour la chasse au petit gibier, ainsi que pour le contrôle de la faune, des animaux spécifiques, des espèces spécifiques et des endroits où les armes peuvent être tirées. Dans certains États, les écureuils sont considérés comme des gibiers et, s'ils causent des dommages matériels, le propriétaire n'a pas besoin de permis pour les contrôler. Dans d'autres États, une espèce d'écureuil peut être répertoriée comme non protégée, mais un permis de chasse valide est toujours nécessaire pour les prendre. Et dans de nombreux états, la chasse n'est pas autorisée du tout dans les limites de la ville, quel que soit l'animal. Pour ces raisons, il est essentiel que les propriétaires connaissent et respectent leurs lois nationales et locales, ou consultent un professionnel de la lutte antiparasitaire, avant d'initier des efforts de contrôle.
  1. Alors, comment puis-je protéger ma maison contre les dommages causés par les écureuils ?
    Les écureuils peuvent être exclus ou découragés d'entrer dans votre maison par des méthodes physiques:
    • Coupez les branches qui touchent la maison ou qui se trouvent à moins de six pieds.
    • Empêcher les écureuils de voyager le long des lignes de services publics en demandant à l'entreprise de placer des bandes fendues de tuyaux en plastique PVC sur la ligne. Le tuyau tournera si un animal essaie de le traverser. Cela ne devrait être fait que par des professionnels.
    • Couvrez les cheminées et les évents avec un tamis à mailles pour empêcher les écureuils ou d'autres animaux sauvages de s'y aventurer.
  2. Et les oiseaux? Comment puis-je protéger les oiseaux et leur nourriture contre les écureuils?
    • Utilisez de la gelée de pétrole ou des déflecteurs spécialement conçus sur les poteaux des mangeoires d'oiseaux, de sorte que les écureuils ne peuvent pas grimper.
    • Si la mangeoire est suspendue, placez un tuyau en plastique (similaire à celui indiqué ci-dessus) sur la corde ou le fil pour empêcher les écureuils de descendre dans la mangeoire.
    • Assurez-vous que tous les départs se trouvent à au moins six pieds du sol.
    • Achetez des mangeoires résistantes aux écureuils, comme celles qui tournent lorsque le poids d'un écureuil compense son équilibre.
    • Vous pouvez distraire les écureuils des mangeoires en leur distribuant de la nourriture, comme du maïs, spécialement pour eux. Cela devrait être placé à au moins huit pieds de toute mangeoire à oiseaux.
  1. Comment puis-je protéger mes plantes?
    • Placer des feuilles de métal de deux pieds de large / six pieds de haut ou des chicanes autour des troncs d'arbres. Gardez les feuilles en vrac pour permettre la croissance des arbres.
    • Clôture dans les jardins avec des grillages de pas plus d'un pouce de maille qui est d'au moins 30 pouces de haut. Pour une protection supplémentaire, étendre la clôture six pouces sous terre, puis six pouces vers l'extérieur pour éviter les fouilles. Empêcher les écureuils d'escalader la clôture en incluant un toron électrifié à quelques centimètres du sol et à environ trois pouces au-dessus de la ligne de clôture.
    • Placer un fil de maille d'un pouce sur les bulbes nouvellement plantés et recouvrir de paillis. Les bulbes non alimentaires peuvent également être trempés dans un répulsif à écureuil avant la plantation.
  2. J'ai essayé tout ça et j'ai toujours un problème! Aidez-moi!
    Il est peut-être temps d'appeler un professionnel de la lutte antiparasitaire pour piéger les écureuils. En raison de la variabilité des lois nationales et locales sur le piégeage et la remise en liberté de la faune, le piégeage est mieux effectué par un professionnel agréé.
    Si vous choisissez de vous piéger, toujours:
    • Consultez d'abord votre agence locale de contrôle des animaux, afin de ne violer aucune loi. Assurez-vous de bien comprendre tous les règlements sur le piégeage et la libération.
    • Utilisez des pièges à faune spécialement conçus pour les écureuils.
    • Prendre des précautions pour réduire les dangers pour la faune ou les animaux domestiques non ciblés.
    • Essayez d'utiliser du beurre de cacahuète comme appât, ce qui peut être attrayant pour les écureuils.
  1. Y a-t-il des pesticides que je peux utiliser contre les écureuils?
    Les pesticides ne sont pas recommandés pour le contrôle des écureuils en raison du risque pour les autres animaux sauvages et les animaux domestiques. En outre, les lois des États varient quant à la maîtrise légale des propriétaires d'écureuils, donc, cela ne devrait jamais être utilisé par un professionnel agréé. Il y a, cependant, des répulsifs qui sont étiquetés pour les écureuils et sont disponibles pour les propriétaires. Ceux-ci peuvent généralement être trouvés dans les pépinières et les centres de jardinage.