Comment gérer les bugs de Boxelder infestant votre maison

Ces insectes nuisibles inoffensifs peuvent être contrôlés

Le bug du boxelder, Boisea trifittatus , est familier à la plupart des gens, bien qu'ils ne soient pas en mesure de l'identifier par leur nom. Les adultes ont environ 1/2 pouce de long et ont des dos noirs avec des rayures orange ou rouges qui commencent derrière la tête. Les ailes s'étendent à plat sur le corps d'une manière chevauchante qui forme une forme de X. Les jeunes insectes (nymphes) sont moins familiers; ils ont seulement environ 1/16 pouce de long et sont rouge vif quand ils éclosent.

Une nuisance mais pas un nuisible dangereux

Bien que leur nombre puisse être rebutant pour beaucoup de gens, ce ne sont pas des insectes qui présentent un danger de mordre ou de piquer. Ils ne portent pas non plus de maladies et ne mangent pas de nourriture. Ils ne mangent pas de bois et ne se reproduisent pas à l'intérieur. Mais ces insectes volants avec des rayures rouges peuvent apparaître en très grand nombre et peuvent être très agaçants. Et ils peuvent tacher les murs, les meubles et les rideaux avec des taches d'excréments qui sont désagréables mais pas vraiment dangereux pour la santé. Les punaises de Boxelder peuvent parfois être trouvés dans et autour des plantes d'intérieur car ils cherchent l'humidité, mais ils ne causent pas de dommages aux plantes.

La biologie et le cycle de vie du bug de Boxelder

Pendant les journées chaudes du printemps et de l'été, les punaises de Butternes vivent et se reproduisent dans les érables et les érables argentés. Bien qu'ils se nourrissent des feuilles, des fleurs et des gousses des arbres, ils ne causent pas de dommages notables, de sorte que les gens y prêtent rarement attention pendant ces mois.

Mais à l'automne, quand les bogues de boxelder commencent à se mettre à l'abri dans la structure des maisons, les problèmes commencent. Les punaises de Boxelder se rassemblent souvent sur les murs extérieurs réchauffés par le soleil, puis se faufilent dans de minuscules fissures sous le parement et sous les avant-toits. Habituellement, les insectes passent l' hiver là-bas jusqu'à ce que la chaleur les ressorte au printemps.

Cependant, ces insectes sont attirés par la chaleur, et cela signifie qu'ils peuvent être retirés de la clandestinité par l'air chaud à l'intérieur de votre maison. Comme c'est le cas avec d'autres insectes tels que les punaises puantes et les punaises squash, les punaises de Boxelder peuvent détecter des différences de température d'un degré seulement.

Enlever les bogues de Boxelder dans la maison

Une fois que ces ravageurs entrent dans votre maison ou votre bureau, il y a peu de choses qui peuvent être faites pour les éliminer, sauf l'enlèvement physique:

Contrôle des bogues Boxelder au printemps et à l'automne

Le contrôle est le plus efficace au printemps ou à l'automne lorsque les punaises de Boxelder commencent à émerger (printemps) ou lorsqu'elles commencent à chercher refuge (chute).

Le contrôle le plus permanent des punaises est l'enlèvement de tout boxelder ou érable argenté près de la maison parce que ceux-ci sont une source de nourriture et de zones de reproduction.

Cependant, si vous préférez ne pas abattre les arbres, il existe d'autres options: