La moufette et le chien, partie 2

Un vrai conte de dé-Skunking

Contribué par F. Etz
L'histoire est basée sur des événements réels. Les noms ont été modifiés pour protéger l'identité des victimes.

Partie 2 de 4 (Lire la partie 1)

Lepper s'est retiré dans le salon. Ike descendit et regarda dans le salon où était Lepper. "Elle est juste tombée malade," dit-il sèchement. J'ai sauté de ma chaise dans la cuisine et couru pour le salon. "OH GOLLY" J'ai dit (oui, c'est ce que j'ai dit).

J'ai couru en bas et rapidement rempli le seau en plastique bleu clair avec de l'eau et du vinaigre. Je suis remonté au salon et j'ai commencé à nettoyer le vomi qui était assis sur le tapis du salon. Ça ne sentait pas le vomi. Ça sentait la mouffette . La moufette avait pulvérisé Lepper dans sa bouche. C'est une odeur que je ne peux pas commencer à décrire. C'est comme si je n'avais jamais senti d'odeur. Rien ne se compare. Je devais le sortir du tapis. Je frottai frénétiquement le tapis. Il est maintenant 5h30. Je nettoie le tapis du mieux que je peux et l'éteins avec du bicarbonate de soude. Je dois me préparer pour le travail.

Je saute dans la douche. L'odeur sur mon corps est horrible. Rien que skunk. J'essaie de le récurer. J'essaye de me laver le nez. Rien ne fonctionne. Je sens toujours la mouffette.

Il n'y a rien d'autre que je puisse faire à la maison. Comme je me prépare à partir pour le travail, mes filles descendent avec des regards dégoûtés sur leurs visages.

L'odeur les a réveillés. Je leur dis ce qui est arrivé. Ils sont en état de choc. Ils sont inquiets pour Lepper. Je leur dis que Lepper va bien, mais la maison pue. Je ne peux rien faire de plus. Je vais au travail. Je me sens mal que je dois les laisser derrière moi.

Au travail, j'envoie un courriel à ma belle-mère et lui raconte l'histoire.

Elle m'envoie des courriels et me dit que ma belle-sœur a une recette infaillible pour le déneigement du chien. GÉNIAL! Je tire un email à ma belle-sœur, "Rory Eyesucker", plaider pour la recette secrète. Heureusement, elle envoie un courriel avec les ingrédients qui sont sûrs de prendre l'odeur de la mouffette de Lepper. Elle est très sympathique. Elle sait trop bien l'odeur que j'ai décrite. Son chien, "Juicy", a été pulvérisé plusieurs fois.

La recette est:

Recette de Mélange Deskunking
1 quart de peroxyde d'hydrogène
¼ tasse de bicarbonate de soude
1-2 cuillères à soupe de savon à vaisselle liquide Dawn

Mélanger tous les ingrédients dans un grand récipient, enduire le chien avec la mousse.

Elle a également recommandé que je pulvérise le vinaigre sur le tapis affecté et d'autres zones pendant quelques jours. Je remercie ma belle-sœur pour la recette, puis je travaille sur ma liste de courses. Je m'interroge sur ma liste de courses. Je me demande si quelqu'un va remettre en question mes réserves de peroxyde d'hydrogène, charbon de bois, bicarbonate de soude, assiettes à tarte en aluminium, vinaigre, savon à vaisselle liquide Dawn et Febreeze. Je me sens comme si je suis sur le point d'acheter des fournitures pour construire un appareil destructeur. Que le FBI va m'arrêter. Tant pis. Nous allons voir ce qui se passe.

Je reçois toutes les fournitures et tous les ingrédients au magasin, puis je rentre à la maison. La température extérieure est proche de 100 degrés.

La camionnette est chaude. Je dois sortir d'ici avant que le FBI ne vienne après moi. J'ouvre la porte du garage, tire le van dans le garage et immédiatement, je suis frappé par l'odeur de la mouffette . DANS LE GARAGE! Je ne suis même pas encore à la maison. J'ouvre la porte de la cuisine du garage. SAINT CRAP! La maison sent pire que ce matin. Mes filles ne supportent plus l'odeur. Ils plaident avec moi pour les laisser aller chez le voisin. Je leur dis d'y aller. Ils sortent par la porte, se cognant pratiquement l'un l'autre pendant qu'ils courent. Ils m'ont abandonné. Je suis laissé seul avec Lepper. Je vais au travail.