Ce que vous devez payer avant de signer un bail

Vous devrez probablement payer de l'argent sous forme de frais ou de dépôts pendant votre recherche d'appartement. Voici une description des éléments de paiement que vous pourriez vous attendre à rencontrer avant même de signer un contrat de location.

Éléments de paiement communs avant la signature du bail

  1. Frais d'inscription. Beaucoup de propriétaires facturent des frais de demande aux chasseurs d'appartements qui décident qu'ils sont sérieux au sujet de la garantie d'une location dans leur bâtiment. Les frais sont destinés à couvrir le coût de vérification de vos antécédents, y compris votre pointage de crédit, casier judiciaire, et l'historique de location.

    Avant de payer ces frais, demandez s'il est remboursable si vous n'êtes pas approuvé. Aussi, si vous êtes approuvé et signez un bail, vérifiez si le propriétaire acceptera d'appliquer les frais à votre dépôt de garantie.

    Les frais de dossier d'un locateur devraient refléter les coûts réels d'une vérification des antécédents et ne pas fonctionner comme une activité secondaire rentable. Si les frais de demande sont scandaleux, ils peuvent être illégaux et c'est un signe que vous devriez éviter de traiter avec le propriétaire qui les facture. Un frais de demande raisonnable est généralement de l'ordre de 30 $ à 60 $.
  1. Dépôt de demande. À ne pas confondre avec les frais de demande, un dépôt de demande (également appelé «dépôt de garantie») est de l'argent que vous pourriez payer à un locateur pour retirer temporairement un appartement du marché pendant que votre demande est en suspens.

    Même lorsque les dépôts d'application sont légaux, vous devriez vous méfier de simplement remettre des centaines de dollars, sinon plus, à un propriétaire juste pour garder votre place dans la ligne. À tout le moins, assurez-vous que vous et le propriétaire d'accord par écrit sur combien de dépôt de votre demande sera retourné si vous n'êtes pas admissible à l'appartement ou si vous choisissez d'aller ailleurs. Prendre cette étape supplémentaire vous aidera à éviter les mauvaises surprises.
  2. Les honoraires du Finder. Certains propriétaires facturent ces frais discutables, également connu sous le nom de «frais d'entrée», qui récompense essentiellement les propriétaires pour vous louer un appartement. La seule personne que vous devriez éventuellement payer pour trouver un appartement pour vous est un courtier. Donc, même si les honoraires d'un chercheur sont légaux, c'est quelque chose que vous devriez essayer d'éviter. Après tout, vous ne facturez pas de frais au propriétaire pour l'aider à trouver un bon locataire pour son poste vacant, n'est-ce pas?
  1. Frais de chasse d'appartement. En fonction de vos besoins et de votre situation, vous risquez d'encourir des frais liés à votre recherche d'appartement. Par exemple, vous devrez peut-être payer pour voyager dans une autre ville afin de vérifier les quartiers et voir les appartements disponibles, si vous déménagez. Ou, si vous voulez vivre avec un colocataire, mais n'avez pas de prospects, vous pouvez vous inscrire à un service de colocation en ligne .