À quoi sert un belvédère?

Structures extérieures et bâtiments de jardin

Un gazebo est une structure de jardin libre, ouverte, parfois de forme hexagonale ou octogonale, avec un toit. La plupart des kiosques sont construits en bois ou en métal et ont des sièges intégrés à l'intérieur de la zone abritée. Pour ajouter un sens de l'enceinte et de la vie privée, des treillis ou des rideaux ou des rideaux extérieurs sont parfois utilisés. Dans un jardin, un gazebo peut servir de point focal - quelque chose à voir et à apprécier - ou situé dans un endroit sur une propriété (comme une colline) qui offre des vues tout en offrant un abri contre le soleil.

Les petites villes de la fin du XIXe siècle et du début du XXe siècle avaient souvent de grands kiosques dans le centre-ville ou le parc, où elles servaient souvent de kiosques à musique. Parce qu'ils ont un attrait nostalgique, les gazebos sont un accessoire populaire pour les mariages de jardin et sont souvent associés à des scènes romantiques dans des films comme The Sound of Music et pour des photographies.

Histoire ancienne du Gazebo

Des structures semblables à des belvédères ont été construites pendant des siècles. Les Egyptiens ont construit des gazebos de jardin pour soutenir les raisins pour le vin et les raisins secs. Ils croyaient que ces paradis terrestres - gazebos et jardins - les suivraient au paradis.

Grèce et Rome

Gazebos peut être retracée à la Grèce antique et à Rome. Les Grecs ont construit des temples dans des espaces publics entourés de jardins, avec des kiosques en marbre à la mémoire des dieux et des déesses.

Les Romains ont apprécié leurs jardins privés comme lieux de détente et de divertissement. Gazebos de jardin ont été construits comme une belle caractéristique extérieure et comme lieu de rassemblement.

Gazebos pendant les périodes médiévales et de la Renaissance

Alors que les gazebos attirent l'attention, ils ont aussi été construits pour offrir de la vie privée. Les jardins élaborés des églises et des monastères utilisaient des belvédères comme lieux de méditation ou pour établir un sanctuaire. Dans l'Europe médiévale et de la Renaissance, ces sanctuaires ont été construits dans des zones plus éloignées de grands domaines.

Le gazebo de TA servirait de destination pour le seigneur du manoir et ses invités pour voyager dehors pour l'air frais tandis que toujours sous un toit.

Gazebos anglais

Les gazebos de jardin sont devenus populaires en Angleterre pendant les 16èmes et 18èmes siècles et pourraient être trouvés dans les parcs ou les grands domaines privés. Au 19ème siècle, les gazebos ont été construits pour des propriétés de classe moyenne et sont devenus plus fonctionnels comme abri plutôt que comme élément architectural décoratif dans le paysage. La pratique anglaise du thé de l'après-midi était appréciée dans les gazebos ou structures similaires.

Gazebos asiatiques

Les maisons de thé - ou maisons de thé - sont une autre forme de kiosque populaire en Chine et au Japon depuis des siècles. Les cérémonies du thé sont un moment de repos, de méditation et de réflexion tout en profitant de la compagnie des autres et en admirant les magnifiques environs de la nature

Créer un lieu privé

Avec des propriétés résidentielles de taille décroissante, il est difficile de trouver un endroit pour créer un refuge, un endroit où s'éloigner des soucis du jour ou de votre ménage. Pour établir une cachette confortable sur un plus petit lot, ajoutez une pergola ou un toit supérieur à votre gazebo, pavage, et un chemin menant à la région. Pour plus d'intimité, créez des murs avec des panneaux de treillis sur les côtés, et plantez des vignes pour grandir et sur le cadre.

Ce sera beau à regarder et une belle évasion sur votre propre propriété.

Aussi connu comme: Selon la région ou la culture, un gazebo pourrait aussi être appelé alhambra, belvédère, kiosque, pagode, pavillon, pergola, rotonde, hangar , pavillon ou maison de thé.

Autres structures de jardin