Conserver les coûts d'une nouvelle allée en utilisant des matériaux en vrac

Envisagez d'utiliser du gravier, de la pierre, du goudron et des copeaux abordables.

Les allées ne sont pas bon marché, mais il y a certainement des options à faible coût à considérer lors de la planification d'une allée neuve ou de remplacement. L'un des meilleurs moyens d'économiser de l'argent est d'utiliser des matériaux en vrac comme le gravier, la pierre ou le macadam et le goudron.

Gravier et Loose Stone Driveways

Une allée de matériaux en vrac est votre meilleure option lorsque la réduction des coûts est votre priorité absolue. Mais vous pouvez également vous attendre à des économies supplémentaires grâce à ces matériaux d'entrée de base.

Les allées de gravier et de pierre libre sont pratiquement indestructibles, de sorte que vous pouvez les planifier pendant toute une vie.

De plus, les allées en gravier et en pierre font peu de réparations. Contrairement à l' asphalte et au béton , par exemple, ils ne vont pas se fissurer. Vous risquez de perdre des pierres ou du gravier avec le temps, mais la réparation n'implique rien de plus que de jeter des pierres de remplacement ou du gravier sur l'allée.

Le gravier est l'option la moins chère

Le gravier utilisé pour les allées ces jours-ci est souvent un produit transformé composé de roches, de sable et d'argile. Ce mélange a un avantage majeur par rapport aux roches ordinaires en ce qu'il compacte beaucoup mieux dans une surface stable.

Le coût d'une allée de gravier peut varier de moins de 1 $ par pied carré à plus de 3 $ par pied carré. Même à l'extrémité supérieure, il s'agit toujours de l'entrée de garage la moins chère que vous puissiez construire, selon la distance à parcourir entre le gravier et l'épaisseur de l'allée.

Stone est la deuxième option la moins chère

Selon le choix de la pierre et la profondeur de la base de pierre et de gravier, une allée en pierre coûtera environ 1 $ à 4 $ par pied carré. Vous pouvez réduire les coûts au minimum en effectuant vous-même une grande partie du travail.

Une allée en pierre comprend généralement des pierres en vrac déversées sur une base de gravier assez profonde.

Pour maintenir cette construction simple, de temps en temps, il suffit de ratisser des pierres lâches qui se sont égarées. Vous pouvez minimiser cette petite corvée, cependant, en construisant une bordure pour l'allée avec des briques ou des pavés. Il sera également nécessaire de lisser et niveler la surface régulièrement, et vous pouvez utiliser le même râteau pour ce travail. De plus, vous aurez besoin d'éliminer les mauvaises herbes qui poussent à travers les pierres. Avec cet entretien minimal, il n'y a aucune raison pour laquelle une allée en pierre meuble ne peut pas durer toute une vie.

Allées de goudron et de puce: la troisième option la moins coûteuse

Les allées faites avec une combinaison de goudron et de copeau (macadam) sont incluses parmi les options de matériaux en vrac parce que les puces ici sont des pierres lâches. Une fois que le goudron est versé sur le macadam (les pierres), le mélange est roulé et le résultat final est une surface solide. Cette méthode est également connue sous le nom de puce-et-joint, puce de joint, macadam, et liquide-asphalte-et-pierre.

Bien que les allées comme celle-ci ne coûtent que de 2 à 5 $ le pied carré, elles ne sont pas construites pour le long terme et demeureront solides pendant seulement sept à dix ans. À ce stade, vous devrez peut-être ajouter une autre couche de tar et de macadam.

Planification de votre allée

Les coûts d'entrée sont sujets aux fluctuations des prix des matériaux (produits à base de pétrole en particulier) et de la main-d'œuvre, et peuvent varier selon l'emplacement et la conception de l'entrée, la profondeur du matériau et le travail de préparation nécessaire. .

Trouver un entrepreneur

Comme pour tout travail contractuel, faites vos devoirs avant de donner le travail à quelqu'un. Prenez le temps de trouver un bon entrepreneur. Insister sur l'embauche d'un entrepreneur agréé, cautionné et assuré. C'est un must. Sinon, en tant que propriétaire, vous êtes responsable si un membre de l'équipe de travail se blesse au travail.

Avant d'embaucher un entrepreneur, assurez-vous de bien comprendre leurs qualifications, y compris les certifications qu'ils ont reçues d'organisations commerciales nationales, qui les lient à un code de déontologie strict. Certains de ces adhésions, titres et abréviations incluent le remodeler diplômé certifié (CGR), le membre local de l'association de l'industrie du bâtiment (BIA) et le membre de l'association nationale des constructeurs d'habitations (NAHB).

Assurez-vous ensuite de comparer les estimations des entrepreneurs. Rappelez-vous que le coût le plus bas n'est pas nécessairement le meilleur choix.

Avant tout, vous avez besoin de quelqu'un qui a l'expérience et l'expertise pour bien faire le travail.

Économisez en faisant un peu de travail

Si vous avez une allée droite et une surface raisonnablement plate, vous devriez être en mesure d'avoir une allée de matériau libre installé pour environ 3 $ par pied carré. Pour une allée typique de 12 pieds de large par 50 pieds de long, soit 600 pieds carrés, l'installation vous coûterait environ 1 800 $.

Certains travaux sur ces allées pourraient être gérés par un bricoleur; en fait, il n'y a vraiment aucune raison pour laquelle vous ne pourriez pas gérer vous-même une installation de graviers ou d'allées en pierre, à part le fait que le matériel vous soit livré. Même avec des allées en asphalte et en béton, vous pourriez économiser de l'argent en manipulant le travail de préparation vous-même. Faire tout ou partie du travail vous-même est généralement l'un des meilleurs moyens de réduire les coûts.