10 astuces rapides d'étiquette d'affaires pour aller de l'avant

Augmentez vos chances d'une promotion au travail

Avez-vous le coeur à aller de l'avant avec votre entreprise? Avez-vous déjà demandé ce qu'il faut pour être un manager ?

Vous avez probablement décroché votre emploi avec d'excellentes compétences, connaissances et une interview impressionnante. Maintenant, vous voulez impressionner les plus hauts de sorte que vous serez considéré pour des positions plus grandes et meilleures. Il est essentiel de suivre une étiquette commerciale appropriée si vous voulez aller de l'avant avec votre entreprise.

Suivez ces conseils pour être remarqué de la meilleure façon possible:

  1. S'habiller pour réussir. Vous avez probablement entendu que, pour monter dans une entreprise, vous devez vous habiller pour le poste que vous cherchez plutôt que celui que vous occupez actuellement. Crois-y car c'est vrai.
  1. Être à l'heure. Arriver à l'heure ou même au début montre votre engagement et votre dévouement envers l'entreprise et votre travail. Marcher en retard montre un manque d'intérêt et de respect de vos collègues .
  2. Respectez tout le monde. Vous pouvez penser que vous avez seulement besoin d'être gentil avec votre patron, mais montrer du respect pour vos collègues et ceux qui travaillent sous vous est un signe de respect que de nombreux gestionnaires attendent.
  3. Utilisez l' étiquette appropriée de téléphone portable . Lorsque vous allez à une réunion, mettez votre téléphone en mode silencieux ou éteignez-le. Évitez les conversations bruyantes et personnelles sur le lieu de travail. Vos collègues n'ont pas besoin de connaître tous les détails de votre vie personnelle.
  4. Être amical. Lorsque vous rencontrez de nouveaux associés, souriez, établissez un contact visuel et maintenez un ton agréable. N'oubliez pas de dire «s'il vous plaît» quand vous demandez quelque chose et, «merci», après.
  5. Évitez les potins de bureau. Soyez conscient que lorsque les gens dans les potins de bureau, la conversation ne s'arrête pas à votre niveau. Ceux qui potins aiment généralement le drame de répandre la parole.
  1. Maintenir les bonnes manières pendant les repas d'entreprise . En utilisant une bonne étiquette lors d'un dîner d'entreprise montre que vous vous respectez vous-même et vos collègues assez pour être poli. Apprenez le placement des ustensiles de sorte que vous ne semblez pas être une motte.
  2. Offrez une poignée de main ferme. C'est le moment de montrer votre confiance et votre amitié.
  1. Donnez du crédit à vos collègues. Personne n'aime un employé qui vole des idées. Vous pouvez vous en tirer pendant un certain temps, mais finalement, les patrons vont vous prendre au jeu, et votre avenir avec l'entreprise sera sombre.
  2. Être généreux. Offrez votre aide et vos connaissances quand quelqu'un d'autre en a besoin. Après tout, vous êtes tous dans la même équipe, et quand l'entreprise s'améliore, tout le monde gagne. Lorsque vous allez déjeuner avec des collègues, montrez du respect pour votre serveur en laissant un pourboire généreux.

Quoi ne pas faire au travail si vous voulez aller de l'avant

Tout aussi important que ce que vous devriez faire, il y a certaines choses que vous ne devriez pas faire. Voici quelques comportements à éviter:

  1. Si vous êtes invité à rencontrer d'autres dirigeants d'entreprise avant une promotion, ne tombez pas dans de mauvaises pratiques d'entretien d'entrevue juste parce que vous vous sentez à l'aise dans votre position. Traitez cela comme votre premier entretien avec l'entreprise.
  2. Ne pas oublier le code vestimentaire de l'entreprise si vous voulez une promotion. Habituellement, c'est une bonne idée de s'habiller pour la position que vous aimeriez avoir longtemps avant de monter.
  3. Il n'y a rien que vous puissiez faire si votre patron a de mauvaises manières , mais n'utilisez pas cela comme une excuse pour oublier l'étiquette professionnelle appropriée.
  4. Évitez d'embarrasser les autres. Il y aura des moments où vous devrez corriger quelqu'un . Montrez le respect et faites-le d'une manière polie qui n'embarrasse pas l'autre personne.
  1. Bien qu'il soit bon de faire savoir aux autres ce que vous avez fait pour aider l'entreprise, ne faites pas d'autopromotion éhontée. Laissez vos réalisations parler d'elles-mêmes.
  2. Ne sabote pas ta carrière en n'apprenant pas de tes faux pas. Tout le monde fait des erreurs, mais répéter les mêmes à plusieurs reprises peut montrer que vous n'êtes pas du matériel de gestion.
  3. Ne parlez pas à vos collègues , qu'ils soient moins compétents, plus âgés ou fraîchement diplômés. Vous devez être capable de travailler avec des gens à tous les niveaux afin de progresser dans la plupart des entreprises.