Jamais demandé ce que sont les armoires de cuisine?

Le bloc de construction de votre cuisine

Si vous n'êtes pas clair sur le concept des armoires de cuisine , vous n'êtes pas seul. Beaucoup de propriétaires, avant le remodelage de la cuisine, donnent peu de réflexion sur les différentes classifications de l'ébénisterie .

À quelques exceptions près, les systèmes d'armoires de cuisine sont principalement composés de deux types distincts d'armoires:

  1. Armoires de la base - Le véritable cheval de bataille de la cuisine, les armoires de base reposent sur le sol et fournissent une base pour d'autres services et de stockage. Les armoires de base définissent également le plan de la cuisine. Ils sont considérés comme permanents, s'attachant aux montants sur le mur du fond. Les armoires de base ont soit des pieds exposés , bien que ce ne soit pas commun, ou ont des jambes qui sont couvertes par une longue bande de bois appelée un toekick.
  1. Wall Cabinets - Un "assistant" pour certaines fonctions de cuisine, les armoires murales fournissent principalement un espace de stockage. Ceux-ci s'attachent au mur avec des vis. Ils peuvent être ouverts (sans portes) ou avec des portes pleines ou en verre. Typiquement, les armoires murales reflètent l'agencement des armoires de base. Les armoires murales sont rarement installées sans armoires inférieures ci-dessous.

Armoires de cuisine personnalisées peuvent être n'importe quelle taille. Mais les armoires de cuisine semi-custom et stock, qu'elles soient de base ou de mur, sont de tailles définies .

Vous pouvez dire que les armoires de base remplissent ces fonctions:

1. Bases pour d'autres choses, comme des compteurs

Il y a une raison pour laquelle on les appelle des armoires de base . Ils agissent comme une base sur laquelle reposent d'autres choses. Les armoires de cuisine sont tout à fait le cheval de bataille de la cuisine. Ils:

2. Définir le plan d'étage

Les dispositions de cuisine sont vraiment très simples. La plupart des agencements de cuisine forment une forme de «L» ou de «U». Ou ils pourraient être des cuisines de cuisine. Ou ils pourraient être des cuisines «doubles L». Dans tous les cas, les formes prédéterminées définissent la plupart des cuisines.

D'autres armoires, comme les garde-manger, entrent en jeu.

Le réfrigérateur est également un élément majeur de la disposition de la cuisine. Mais pour la plupart, les dispositions de cuisine sont définies par des armoires de base.

Qu'on le veuille ou non, les armoires de base seront le seul facteur déterminant en termes de circulation, espace au sol ouvert, et où vous pouvez placer d'autres articles comme des tables de cuisine.

3. Building Blocks pour les îles de la cuisine

Alors que les îlots de cuisine sont souvent construits à partir de zéro par les rénovateurs ou les constructeurs de maisons, la plupart du temps, ils sont construits en commençant par des armoires de cuisine. Deux ou trois armoires de base sont jointes (à l'intérieur, invisiblement) et un compteur s'étend sur toutes ces bases. Les coutures entre les bases pourraient être couvertes par le moulage, mais souvent elles semblent assez fines sans la garniture.

Utilisation armoires de cuisine bon marché est un hack IKEA classique . En fait, IKEA a des compteurs en stratifié pré-dimensionnés qui s'adaptent à leurs armoires de base.

4. Grands espaces de stockage

La plupart des gens peuvent être familiers avec l'idée que les armoires de base contiennent des casseroles et des poêles, des accessoires de nettoyage, des boîtes de conserve et autres.

Parfois, la zone de stockage est juste une grande boîte ouverte (à savoir, sous l'évier). Le plus souvent, la zone de stockage est améliorée par des glissières, des tiroirs, des boîtes-colonnes, des susans paresseux et similaires.

Les armoires de base ne sont pas l'endroit de stockage ultime. Les offices sont meilleurs pour la nourriture que vous utilisez seulement occasionnellement. Les armoires murales conviennent mieux aux aliments fréquemment utilisés.

Les grandes armoires de base de 48 pouces sont idéales pour les casseroles et poêles, et les armoires de 12 pouces conviennent bien pour les plaques à pâtisserie, les moules à muffins et autres grands articles plats.

5. Considérations d'installation

La plupart des armoires de cuisine sont installées par des techniciens professionnels. Mais avec l'afflux de RTA - prêt à assembler - les chambres, les propriétaires ont pris en charge l'installation de l'armoire.