Profil de croissance du chêne anglais

Bien qu'il soit originaire de trois continents différents, le chêne anglais ( Quercus robur ) est un arbre majestueux plus connu pour faire partie des forêts et des paysages de l'Angleterre. C'est une grande espèce qui est plus communément trouvée dans les lieux publics comme les parcs, bien qu'elle puisse certainement être cultivée dans de plus grands jardins familiaux si vous avez l'espace. Cette espèce de chêne peut vivre pendant des centaines d'années.

Il existe également des variétés colonnaires disponibles afin que vous puissiez avoir l'air d'un chêne anglais dans un espace beaucoup plus étroit.

Les chênes sont classés en différents groupes au sein du genre. Quercus robur est considéré comme faisant partie des chênes blancs. Cet arbre est également considéré comme l'espèce type, ce qui en fait le meilleur exemple du genre chêne.

Noms communs

Cette espèce est généralement appelée chêne anglais, mais vous pouvez également le voir comme chêne de Slavonie, chêne pédonculé, chêne noir, arbre de forêt de Sherwood, herbe de Sussex, chêne de truffe, chêne polonais, ou chêne français.

Zones de rusticité USDA préférées

Cette espèce convient le mieux aux zones 5-8. L'arbre peut pousser dans des endroits abrités dans la zone 4, bien que les gels puissent être dommageables ou même mortels. Il est originaire d'Europe, d'Afrique du Nord et d'Asie.

Forme de taille

La taille adulte de la plupart des arbres sera de 40-70 'de haut et large, bien que dans la nature, elle puisse dépasser 100' de hauteur. Dans ses premières années, il a une forme pyramidale. Au fil du temps, il se forme en forme ronde.

Exposition

Le site que vous choisissez pour votre chêne anglais devrait offrir plein soleil.

Feuillage / Fleurs / Fruit

Le feuillage vert mesure de 2 à 5 po de longueur et possède de 3 à 7 lobes arrondis, ce qui permet d'identifier l'espèce: le pétiole est très court, les feuilles peuvent brunir à l'automne. ne tombe pas avant l'hiver.

Cet arbre est monoïque et portera des chatons mâles et femelles de couleur jaune-vert.

Le fruit est un gland ovale de 1 "de long.Une tige appelée pédoncule (la source du nom pédoncule en chêne) est reliée à la cupule (la coupe au sommet du gland) qui l'attache à la branche.

Conseils de conception

Conseils de croissance

Entretien / élagage

Le chêne anglais ne pousse pas très vite et n'a généralement pas besoin d'être taillé, car il va naturellement créer une forme agréable au fil des ans. Un bon entretien doit inclure l'enlèvement de toutes les parties de l'arbre qui sont mortes, endommagées ou malades pour aider l'arbre à rester en bonne santé.

Ravageurs et maladies

Cette espèce de chêne est notée pour être résistante à la mort subite de chêne en ce moment.

Les maladies comprennent:

Les parasites incluent: