Cultiver l'arbre pawpaw

Pouvez-vous nommer le plus gros fruit d'arbre originaire d'Amérique du Nord? Si vous avez dit la papaye, félicitations! Ce fruit comestible est soit fait dans des desserts ou mangé frais. Plus de gens devraient planter cet arbre dans leurs jardins.

La patte de patte a été nommée fruit de l'état natif de l'Ohio.

Nom scientifique

Le nom scientifique de ce fruit est Asimina triloba . Il y a sept autres espèces dans le genre.

Famille

Cela appartient à la famille des Annonaceae, qui se trouvent généralement dans les zones tropicales. Le genre pawpaw est l'exception notable. Certaines espèces comprennent la chérimole ( Annona cherimola ), la guanabana ( Annona muricata ), l'ylang-ylang ( Cananga odorata ) et la pomme-crème ( Annona reticulata ).

Noms communs

Il y a beaucoup de noms communs différents pour cet arbre et plusieurs se rapportent à la texture, qui est semblable à une banane. Outre la papaye, il y a la patte de patte, la banane des prairies, la papaye, la banane du pauvre, la patte de patte, la banane indienne, la papaye américaine, la banane Hoosier, la papaye commune et la banane de l'Indiana.

Dans certaines régions comme l'Australie, ils utilisent la papaye comme nom commun pour la papaye ( Carica papaya ), mais ce sont des fruits complètement différents.

Zones de rusticité USDA préférées

La papaye doit être plantée dans les zones 5-9 pour les meilleurs résultats. Toutes les espèces d' Asimina sont originaires de l'Est de l'Amérique du Nord.

La taille et la forme

L'arbre moyen atteindra une taille adulte de 15-30 'de haut et de large.

Il forme généralement plusieurs troncs.

Exposition

Plantez-la là où elle recevra le plein soleil à l'ombre complète , bien que le plein soleil soit le meilleur choix pour la production maximum de fruit.

Feuillage / Fleurs / Fruit

Les feuilles de papaye sont énormes et peuvent mesurer jusqu'à 12 po de longueur, ce qui donne un aspect tropical semblable à celui des cousines des Annonacées.

Les feuilles sentent mauvais si elles sont déchirées.

Les fleurs de cet arbre sont d'une nuance intense de brun rougeâtre foncé et commencent à fleurir avant que les feuilles ne se déploient. Comme vous pouvez le deviner du fait que ceux-ci sont pollinisés par des mouches (Order Diptera, famille Calliphoridae), les fleurs peuvent sentir horrible. Certains disent que l'odeur est comme de la viande pourrie. Sur une note plus heureuse, les papillons de machaon de zèbre aiment venir les visiter, bien que les chenilles grignotent sur les feuilles.

La papaye est comme un croisement entre un avocat, une mangue et une poire dans les deux aspects et la saveur. Ils sont portés en grappes. Il est possible qu'ils se présentent sur le marché d' un agriculteur local , mais ils ne sont pas vendus commercialement parce qu'ils ne sont pas bien expédiés ou stockés.

Conseils de conception

Vous aurez besoin de deux variétés différentes pour une pollinisation appropriée. Quelques possibilités incluent 'Mango', 'Shenandoah', 'Taytwo', 'Overleese' et 'Allegheny'.

Conseils de croissance

Choisissez un emplacement avec un sol humide qui assure le drainage. Il peut tolérer les sols alcalins.

Les pattes forment une longue racine pivotante et peuvent se débattre si elles sont transplantées. Vous pouvez essayer de planter des graines dans votre jardin pour un démarrage optimal, même si cela prend plus de temps. Ceux-ci peuvent être plantés après une période de stratification dans un endroit frais et humide.

Entretien et taille

La pawpaw a tendance à se cloner, donc vous devrez contrôler les drageons si vous ne cherchez pas à avoir votre propre forêt de papayes.

Ravageurs et maladies

Il n'y a pas beaucoup de parasites qui dérangent cet arbre fruitier. Le pédoncule pédoncule de papaye ( Talponia plummeriana ) peut détruire les fleurs et diminuer la production de fruits.

Les larves de machaon zèbre ( Eurytides marcellus ) mangent les feuilles, mais ce n'est généralement pas suffisant pour causer un problème sérieux.

Ces arbres sont généralement exempts de maladies. Les seuls problèmes viennent des pourritures et des désintégrations. Une cause possible est un mauvais drainage du sol.