Ce qu'il faut savoir sur les abeilles charpentières

Les abeilles charpentières peuvent endommager le bois tendre de votre maison, mais comment savoir si l'abeille que vous voyez est un bourdon, une abeille mellifère ou une abeille charpentière - et si vous devez vous méfier de sa piqûre, la protéger comme espèce pollinisatrice menacée ou éliminer pour éviter d'endommager votre maison?

Voici une comparaison des trois abeilles et des informations sur les dommages causés par les abeilles charpentières et ce que vous pouvez faire pour les contrôler.

Abeille charpentière

Bourdon

Abeille

Dommages aux abeilles Carpenter

Pour créer leurs nids, les abeilles charpentières creusent des trous ronds dans du bois tendre, qu'ils construisent ensuite avec des tunnels et des galeries en expansion. Les abeilles charpentières préfèrent les bois tendres, comme le cèdre, le séquoia et les pins mous. au moins deux pouces d'épaisseur pour permettre la construction de son nid.

Les dommages initiaux sont légers, mais comme les abeilles construisent leurs tunnels et leurs chambres pour élever des générations successives, la structure du bois peut être endommagée et affaiblie par l'évidement interne.

Dans le nid d'abeilles Carpenter

Au printemps, le charpentier des abeilles mate; construire ou étendre leurs nids, et pondre leurs œufs. Faire cela:

Chante d'infestation

Ce qui suit sont des signes d'infestation d'abeilles charpentières dans le bois:

> Source:

> Penn State University Entomologie