Comment choisir les races de viande de chèvre pour la petite ferme

Si vous élevez des chèvres pour la viande , vous pouvez vous demander quelle race est la meilleure pour le petit fermier. Alors que vous pouvez, bien sûr, élever n'importe quelle race de chèvre pour la viande, des races spécifiques sont axées sur le poids par rapport à la production de lait, ainsi que d'autres caractéristiques qui rendent la race plus souhaitable pour la production de viande.

Si vous élevez des chèvres pour la viande, vous n'avez pas besoin d'acheter une chèvre d'exposition - en fait, vous ne devriez pas.

Montrer les chèvres et les chèvres sont élevés de différentes façons. Vous n'avez pas besoin d' acheter des actions enregistrées . La plupart des producteurs de viande trouveront un bon mâle à part entière et l'élèveront avec une biche de race mixte. Trouver le bon marché pour votre viande de chèvre déterminera quelles qualités vous voulez chez les enfants.

boer

Les chèvres Boer ont été élevées en Afrique du Sud pour la viande et ont été sélectionnées pour leur forme corporelle supérieure, leur taux de croissance élevé et leur fertilité. Ils ont de grands cadres. Ils sont blancs et brun rougeâtre, ou tout rouge, à poils courts et avec des marques noires, brunes ou rouges sur la tête et le cou. Ils ont des cornes courtes qui sont courbées près de la tête.

Espanol

Avant que les chèvres Boer ne soient disponibles aux États-Unis à la fin des années 1980, les chèvres espagnoles étaient la race de chèvres de boucherie standard, surtout dans le Sud. Ces chèvres sont des descendants de chèvres apportées par des explorateurs espagnols. Ils sont de taille moyenne et longiligne, la plupart du temps à poils courts, et sont de toutes les couleurs.

Ils ont de longues cornes souvent sinueuses.

Brosse

Ce sont un mélange de races qui sont adaptables et robustes. Ils sont aussi appelés colline, bruyère, bois ou chèvres indigènes. Les chèvres espagnoles et broussailles sont plus d'un type de chèvre que d'une race réelle et définie.

Tennessee évanouissement chèvre

Tennessee Les chèvres qui s'évanouissent sont, en fait, du Tennessee et sont également appelées chèvres myotoniques, chèvres nerveuses, chèvres en bois ou chèvres à pattes raides.

Lorsqu'elles sont effrayées, ces chèvres deviennent rigides et «faibles» ou tombent. Les chèvres myotoniques sont robustes, fertiles et ont une longue saison de reproduction.

Kiko

De grande taille, blanc, rustique et capable de prospérer dans de mauvaises conditions, le Kiko a été développé en Nouvelle-Zélande et introduit aux États-Unis dans les années 1990. Les kikos sont strictement des chèvres productrices de viande.

Si vous avez beaucoup de gamme disponible, Kikos peut être une race plus économique que Boers pour que vous éleviez.

pygmée

Les chèvres pygmées sont pour la plupart des animaux domestiques, mais elles ont un certain potentiel pour la viande car elles ont un corps compact et charnu et sont fertiles hors saison.

Croix de chèvre laitière

Souvent, les races de chèvres laitières telles que la Nubienne, l'Alpine, le Toggenburg et le Saanen sont croisées avec les Boers pour la production de viande.

D'autres croix

Il y a aussi quelques nouveaux croisements disponibles comme les chèvres de viande qui gagnent en popularité. Certaines des nouvelles races de chèvres de viande les plus courantes comprennent: