Comment faire pour supprimer une porte de garage

Si vous convertissez votre garage en espace de vie , enlever la porte de garage est l'un des premiers grands travaux que vous ferez face. L'espace ouvert peut être rempli d'une porte patio, ou vous pouvez encadrer un nouveau mur et ajouter une fenêtre .

La plupart des garages ont quatre ou cinq sections jointes par des charnières qui pivotent lorsque la porte est levée ou abaissée. Les portes se déplacent sur des rouleaux à l'intérieur des pistes qui courent le long du côté de la porte et au-dessus.

Retrait de la porte n'est pas difficile, mais il faut plus de deux mains. Prévoyez d'avoir un assistant ou deux disponibles pour certaines des étapes suivantes.

Les matériaux nécessaires

Comment enlever la porte

  1. Les portes de garage utilisent des ressorts pour faciliter le levage et l'abaissement. Il existe deux types de mécanismes à ressort. Les ressorts de traction sont situés au-dessus des voies supérieures des deux côtés. Les ressorts de torsion sont attachés au collecteur directement au-dessus de la porte fermée. Si vous avez des ressorts d'extension, passez à l'étape suivante. Si vous avez des ressorts de torsion, appelez un professionnel de la porte de garage pour libérer la tension.
  2. Si vous avez un ouvre-porte de garage électrique, débranchez-le et débranchez les fils qui se branchent à l'interrupteur. Tirez sur le cordon de déverrouillage et débranchez le bras de support de la porte de garage. Pendant qu'une aide le maintient, retirez les boulons fixant le chariot au mur ou au plafond d'un côté et l'unité d'alimentation de l'autre.
  1. Retirez les boulons qui fixent l'unité d'alimentation au plafond, puis retirez tous les autres composants qui supportent l'unité. Enfin, retirez l'ouvre-porte.
  2. Pour démonter les ressorts, soulevez la porte et attachez les pinces aux rails des deux côtés pour empêcher la porte de rouler une fois les ressorts retirés. Ruban ou attacher chaque ressort à la piste, puis utiliser une pince pour retirer les câbles de levage des supports inférieurs de chaque côté. Démonter les ensembles ressort et poulie.
  1. Pendant qu'une ou deux personnes tiennent la porte en place, retirez les pinces. Placez un bloc de bois sous le palier de la porte pour éviter de vous pincer les doigts, puis abaissez la porte.
  2. Travailler de haut en bas, retirer les supports qui maintiennent les sections de la porte ensemble et les charnières à rouleaux de chaque côté. Retirez la section supérieure et répétez le processus dans la section suivante.
  3. Utilisez un levier et un marteau pour enlever les jambages des deux côtés de la porte. Cela devrait exposer la bordure existante et l'ossature murale qui repose dessus.