Réparations et entretien de portes de garage

Les portes de garage mènent des vies assez simples. Haut, bas, haut, bas, encore et encore jusqu'à ce qu'ils ne fonctionnent soudainement pas comme ils le devraient. Heureusement, cette vie simple permet généralement des réparations relativement simples. Parfois, même les vieilles portes de garage fiables mordent la poussière.

Si vous avez des problèmes avec votre porte de garage, voici quelques conseils sur ce qu'il faut faire.

Fixations rapides de porte de garage

Lorsque votre porte de garage commence à agir, le plus souvent, il vous dit qu'il est temps de faire un peu d'entretien.

Donc, avant de cliquer sur le bouton de panique, essayez ces simples réparations. D'abord, examinez les rouleaux et les pistes. Si vous ne vous souvenez pas de la dernière fois que vous les avez nettoyés (et ils ont l'air la partie!), Donnez-leur un bon brossage et ensuite ajoutez un peu de lubrifiant. Ensuite, effectuez ces tâches simples de maintenance de la porte de garage .

Si rien de tout cela ne résout vos problèmes, ou si vous préférez laisser quelqu'un d'autre s'occuper du problème, jetez un oeil à la façon de trouver les meilleurs installateurs et réparateurs de portes de garage .

Faire taire une porte de garage bruyante

Les portes de garage bruyantes causent toutes sortes de problèmes, en particulier pour ceux qui doivent dormir au-dessus ou à côté du garage. Heureusement, la plupart des problèmes de porte de garage bruyants peuvent être résolus en combinant l'entretien de routine et le remplacement de quelques pièces.

Porte de garage congelée?

C'est précisément sur les jours les plus froids de l'année que vous avez le plus besoin et appréciez la commodité d'ouvrir et de fermer votre porte de garage rapidement.

Malheureusement, ceux-ci sont aussi le genre de jours où le froid et l'humidité se combinent pour rendre cela difficile. Les portes de garage peuvent et gèlent au plancher du garage. Parfois, il s'agit d'une connexion glaciale mineure entre les deux qui peut être rompue lorsque vous appuyez sur le bouton d'ouverture.

D'autres fois, cependant, la porte refuse de bouger.

Lorsque cela vous arrive, arrêtez d'espérer que si vous appuyez sur ce bouton assez souvent, un miracle se produira. À propos de la seule chose qui va se passer est que vous causez un problème beaucoup plus gros avec l'ouvre-porte de garage (y compris, mais sans s'y limiter, les engrenages dénudés, les bobines cassées et le moteur brûlé).

Au lieu de cela, prenez quelques instants qui rompent la connexion. Utilisez un pistolet à air chaud ou un sèche-cheveux pour faire fondre la glace. Les produits de dégivrage standard fonctionneront également. Et, si vous faites attention à ne pas endommager la porte ou le joint d'étanchéité au bas de la porte, utilisez une pelle plate ou un outil similaire pour broyer la glace.

Une fois la porte ouverte, débarrassez-vous de l'eau, de la glace ou de la neige de l'endroit où se trouve la porte lorsque celle-ci est fermée. De cette façon, vous devriez être en mesure d'ouvrir la porte la prochaine fois que vous en aurez besoin.

Remplacement du verre brisé

Indépendamment de la cause du verre brisé dans votre garage, c'est un problème que vous voulez résoudre dès que possible. Le verre brisé est un problème de sécurité, un problème de sécurité et une invitation à tous les oiseaux et frelons du voisinage pour faire de votre garage leur prochaine demeure.

Ce n'est pas difficile de remplacer une vitre. Apprenez comment avec ces instructions.

Garde-le en sécurité

Les portes de garage sont beaucoup plus sûres ces jours-ci qu'elles ne l'étaient.

Cela est particulièrement vrai pour les portes de garage équipées d'ouvre-portes de garage. Les anciens ouvre-portes de garage n'avaient pas le genre de dispositifs de sécurité qui les empêchaient de se refermer sur un enfant ou un animal de compagnie qui se promenait dans ou hors du garage pendant que la porte se fermait. Cela a fait de nombreuses histoires tragiques.

Mais les améliorations en matière de sécurité n'ont pas éliminé les problèmes de sécurité en ce qui concerne les portes de garage. Tout le monde doit comprendre comment rester en sécurité dans le garage.

Problèmes d'ouvre-porte de garage

Avez-vous déjà remarqué à quel point vous utilisez et dépendez de votre ouvre-porte de garage ? Bien sûr, nous dépensons beaucoup d'argent pour les portes d'entrée attrayantes de nos maisons, mais pour beaucoup d'entre nous, les allées et venues réelles ont lieu dans le garage. Et cela signifie que nous dépendons de l'ouverture et de la fermeture de la porte de garage à la pression d'un bouton.

Ainsi, lorsque l'ouvre-porte de garage décide de prendre un jour de congé, il peut vous laisser coincé dehors, probablement pendant une pluie ou une tempête de neige.

Bien qu'ils puissent sembler compliqués, il ya vraiment plusieurs choses que la plupart des propriétaires peuvent faire pour diagnostiquer et réparer les échecs d'ouvreur .

Remplacer une porte de garage

Il n'y a vraiment que quelques raisons pour lesquelles vous envisageriez de remplacer votre porte de garage. Soit il a cessé de fonctionner correctement, soit vous en avez marre de son apparence. Le plus souvent, c'est une combinaison de ces deux facteurs.

Malheureusement, l'achat d'une nouvelle porte de garage n'est pas un processus particulièrement facile. La plupart d'entre nous effectuons rarement ce type de magasinage, et il n'y a pas vraiment beaucoup de publications de consommateurs offrant une information solide sur les meilleurs choix.

Il aide à décomposer les choses en bouchées. Votre première pensée pourrait être dans le sens de "Qu'est-ce qu'une nouvelle porte de garage va me coûter?" Un bon endroit pour chercher des réponses à cette question est avec ces questions fréquemment posées au sujet des coûts d'une nouvelle porte de garage.

De là, vous devriez considérer les différents matériaux dont les portes de garage sont construites. Une fois que vous avez compris quelque chose au sujet des matériaux, vous devez alors vous assurer que vous choisissez le style de porte de garage qui complète le mieux votre maison.

Vous êtes soucieux de faire ce qu'il faut pour l'environnement? Alors jetez un coup d'oeil à Choisir une porte de garage verte.

Enfin, une fois que vous avez réduit le type de porte de garage que vous voulez orner l'avant de votre garage, vous voudrez obtenir la meilleure affaire sur un remplacement de porte de garage . Et une partie de ce processus exigera probablement que vous trouviez un bon installateur de porte de garage.