10 conseils de sécurité pour la porte de garage

Les garages sont parfaits pour toute une gamme de raisons - stockage, projets domiciliaires, jeux - mais, pour toutes ces raisons, ils peuvent également poser des problèmes de sécurité et de sûreté. Par le biais de l'Association internationale des portes (IDA) et de l'Association des fabricants de portes et de systèmes d'accès (DASMA), Overhead Door Corporation a préparé cette liste de conseils de sécurité pour les portes de garage.

  1. Assurez-vous que le bouton de commande de l'ouvre-porte de garage est hors de portée des enfants en bas âge.
  2. Ne laissez pas les enfants jouer avec les télécommandes de porte de garage.
  3. Consultez le manuel du propriétaire et apprenez comment utiliser la fonction de déverrouillage d'urgence de la porte de garage.
  4. Inspectez visuellement la porte de garage chaque mois. Regardez les ressorts, les câbles, les rouleaux et les poulies à la recherche de signes d'usure. N'essayez pas d'enlever, d'ajuster ou de réparer ces pièces ou quoi que ce soit qui s'y rattachent. Un réparateur qualifié doit effectuer des réglages sur ces pièces qui sont sous haute tension.
  5. Testez le mécanisme d'inversion de l'ouvre-porte de garage chaque mois en plaçant un panneau 2 x 4 ou un rouleau de serviettes en papier dans le chemin de la porte. Si la porte ne se renverse pas après avoir contacté l'objet, appelez un professionnel qualifié de la porte de garage pour la réparation. Si l'ouvre-porte n'a pas été remplacé depuis 1993, envisager sérieusement une nouvelle avec auto-reverse comme une caractéristique standard.
  6. Ne placez jamais les doigts entre les sections de la porte et expliquez les dangers pour les enfants. Si vous avez de jeunes enfants, considérez une porte avec des panneaux qui ne peuvent pas pincer.
  1. Ne laissez pas la porte du garage partiellement ouverte. Lorsqu'il est à nouveau activé, il peut descendre et entrer en contact avec un objet sur son passage. Cela a également un impact sur la sécurité de votre maison.
  2. Pendant les vacances, débranchez l'ouvre-porte de garage ou utilisez un interrupteur de sécurité de la console de verrouillage de vacances, ce qui rend les télécommandes inutilisables et est un accessoire optionnel pour la plupart des ouvre-portes.
  1. Si l'ouvre-porte n'a pas de technologie de code tournant, qui change les codes d'accès chaque fois que l'ouvre-porte est utilisé pour empêcher le code, assurez-vous de changer les codes d'accès standard du fabricant sur l'ouvre-porte et la télécommande. avec plus de caractéristiques de sécurité et de sûreté qui sont maintenant standard.
  2. Une nouvelle tendance dans l'invasion de la maison gagne l'accès à la maison en volant l'ouvre-porte ou la voiture. Ne laissez jamais la télécommande dans la voiture ou avec un préposé au stationnement. Pensez à utiliser une télécommande à clé et verrouillez toujours l'entrée à l'intérieur de votre maison, surtout si votre ouvre-porte est programmé pour votre véhicule. C'est un petit inconvénient pour la sûreté et la sécurité.