Comment savez-vous si vous épousez "The One"?

Une chose à coup sûr: l'amour n'est certainement pas tout ce dont vous avez besoin

C'est une question fréquemment posée: "Comment savoir si j'épouse la bonne personne?"

Comment épouser la bonne personne

Trouver Miss ou Mr. Right n'est pas toujours une chose facile à faire. Une fois que vous pensez avoir trouvé la bonne personne, vous pouvez avoir des doutes. Avoir des doutes sur qui vous épousez est non seulement normal, mais en bonne santé.

J'espère que vous savez déjà que vous ne devez pas épouser quelqu'un qui boit trop, dépense trop, travaille trop, se vante trop, utilise des drogues ou d'autres comportements illégaux, a été infidèle, cruel, malhonnête ou abusif.

Si votre futur conjoint est libre de ces comportements destructeurs et que vous doutez encore de votre mariage, lisez ces déclarations. Vous verrez si vos doutes sont raisonnables et valent la peine d'y prêter attention ou si vous avez des pieds et des mains froids sur le fait de vous marier sans avoir de raisons rationnelles.

Bonheur et soutien affectif

Bien que s'attendre à ce qu'un conjoint vous rende heureux tout le temps est déraisonnable, être avec la bonne personne peut apporter le bonheur et un sentiment de force personnelle dans votre vie.

Affection, amour et sexe

Il est important que la personne que vous épousez soit quelqu'un qui comprend et qui soit agréable à vos désirs et à vos besoins en matière de sexe et d'affection.

Communication, objectifs et valeurs

Vous et la bonne personne auront des objectifs et des valeurs similaires dans la vie.

Confiance et honnêteté

La bonne personne est honnête avec vous.

Drapeaux rouges dans votre relation

Si vous vous rendez compte qu'il y a des drapeaux rouges ou des problèmes dans votre relation, ne les ignorez pas et ne vous laissez pas tromper en pensant que les drapeaux rouges ne sont pas si importants ou que quelqu'un que vous aimez va changer. Il faut plus que de l'amour pour avoir un mariage réussi.