Pieds froids ou temps d'annuler le mariage?

Comment savoir quand les nerfs sont juste des pieds froids et quand il est temps d'annuler

Pieds froids - bruits avant le mariage - nerfs de la mariée. Appelez ça comme vous voulez, la plupart des mariés sont nerveux avant un mariage. Si vous avez froid aux pieds, essayez de vous détendre et d'explorer vos sentiments. Comprendre ce qui se cache derrière vous vous conduira à un mariage plus fort et plus sain ou vous évitera de faire une erreur géante. De toute façon, le temps de faire face aux pieds froids est maintenant.

La différence entre les pieds froids et les problèmes graves

Un sentiment général de nervosité au sujet d'un mariage est normal - après tout, c'est une étape qui change la vie que vous prenez.

Si vous vous sentez nerveux et encore excité, c'est probablement juste le trac avant le mariage.

Problèmes sérieux qui devraient vous faire annuler le mariage

Ne laissez pas le stress de planification de mariage devenir pieds froids

Essayez de faire la différence entre être stressé par la planification de mariage et être stressé par le mariage. S'inquiéter de petits détails ne signifie pas que vous ne devriez pas épouser la personne que vous aimez; Au lieu de cela, c'est peut-être un signe que vous avez besoin de plus d'aide ou que vous devriez réduire l'événement.

Il y a toujours la possibilité de s'enfuir!

Stratégies pour surmonter les pieds froids

Quand votre futur conjoint est celui avec les pieds froids

Les doutes de votre fiancé peuvent être extrêmement blessants et difficiles à gérer. Si la chaussure est de l'autre pied, faites de votre mieux pour comprendre que ce n'est pas nécessairement à propos de vous ou de leurs sentiments pour vous, mais peut-être plutôt plusieurs des choses que nous avons discutées ci-dessus. En fin de compte, vous voulez que votre fiancé soit confiant quand il marche dans l'allée où vous êtes, mais essayez de ne pas paniquer ou de mettre une pression indue sur votre bien-aimé.

Vous pouvez le diriger vers des articles comme celui-ci et lui demander d'aller consulter des couples avec vous. Vous pouvez également reporter le mariage jusqu'à ce que vous soyez également sûr que c'est la bonne étape pour vous.