Comment calmer une porte de garage bruyante

Une porte de garage bruyante peut être une perturbation grave, surtout si quelqu'un dort au-dessus ou à côté du garage. Tant que la porte s'ouvre et se ferme correctement, il est généralement assez simple de réduire la raquette.

Serrez les écrous

Avec une clé à douille ou une clé à molette, serrer tous les écrous sur la porte et la piste. Vous voulez que tout soit confortable, mais ne pas trop serrer.

Remplacer les rouleaux

Il n'est pas rare que les vieux rouleaux de métal fassent beaucoup de bruit lorsqu'ils roulent sur la piste métallique.

Si vous pouvez clairement identifier cela comme la source du bruit, ou si les rouleaux semblent juste usés, pensez à les remplacer.

Une porte de garage typique à cinq sections nécessitera une douzaine de rouleaux. Envisagez d'utiliser du nylon plutôt que des rouleaux métalliques, car ils sont plus silencieux et ne doivent pas être lubrifiés régulièrement. Ils coûtent également plus cher - environ 60 $ pour un ensemble complet de rouleaux de nylon contre 38 $ pour le métal.

Rouleaux standard ont un rouleau de 2 pouces et une tige de 4 pouces, mais mesurer le vôtre avant d'acheter des remplacements. Remplacez les rouleaux un à la fois. L'ensemble du travail ne devrait pas prendre plus d'une heure.

Attention: Les portes de garage utilisent deux types différents de mécanismes à ressort pour faciliter le levage et l'abaissement. Les ressorts de traction sont situés au-dessus des voies supérieures des deux côtés. Les ressorts de torsion sont attachés au collecteur directement au-dessus de la porte fermée. Si vous avez des ressorts de torsion, n'essayez pas de remplacer les rouleaux dans le boîtier de pédalier .

Parce qu'ils sont toujours sous tension, altérer les supports inférieurs peut causer des blessures graves. C'est un travail pour un professionnel seulement.

Remplacer les charnières

Au fil du temps, le trou dans la charnière qui abrite la tige du rouleau peut s'user. Inspectez chacune des charnières et remplacez celles qui ont un trou plus oblong que rond.