Un garage détaché pourrait être le meilleur choix pour vous

Lorsque les voitures sont devenues largement la propriété des Américains, le stockage de ces véhicules signifiait généralement les garer en plein air ou dans une sorte de maison de transport adapté pour le «chariot sans chevaux». Les premiers bâtiments dédiés à l'entreposage de voitures étaient de taille similaire à ceux des maisons de transport - et ils étaient encore des structures détachées. Alors que la plupart des garages d'aujourd'hui sont attachés à la maison, un garage détaché offre des avantages uniques.

Qu'est-il arrivé au garage détaché?

L'intégration de la structure de garage dans la maison elle-même comme une structure attachée a commencé à devenir populaire à la fin des années 1940, comme une plus grande prospérité a conduit à des voitures plus grandes et plus d'entre eux. Dans les années 1950, de nombreuses familles se sont trouvées en mesure de posséder deux voitures, et l'utilisation du garage attenant comme principal point d'entrée à la maison est devenue une pratique courante.

Dans les années 1960, 60% des nouvelles maisons étaient construites avec des garages (et un pourcentage beaucoup plus élevé dans les zones non urbaines) et dans les années 2000, 80% de toutes les maisons avaient des garages. La majorité d'entre eux sont des garages attachés.

La beauté de la séparation

De plus en plus de propriétaires commencent à découvrir les avantages d'un garage séparé quand ils construisent une nouvelle maison ou quand il est temps de reconstruire un vieux garage. Une option qui alimente cette tendance est la conversion d'un garage attenant en espace de vie, puis la construction d'un garage séparé et détaché pour le stockage des véhicules et des outils (et tout le reste, les garages sont parfaits).

Voici quelques autres avantages communs d'avoir un garage détaché: