À quoi sert un bâtiment accessoire?

Bâtiments extérieurs et structures de jardin

Les bâtiments accessoires sont des structures extérieures telles que des garages attenants ou détachés, des remises , des cabanes , des bâtiments de stockage, des structures de jardin, des serres, des studios privés, des cabanes, des cabanons et d'autres bâtiments résidentiels similaires. She-Sheds - souvent des bandes-annonces vintages et accessoirisées en tant qu'échappement glamping à l'arrière-cour, escapade privée, ou «grande fille» serait également considéré comme un bâtiment accessoire.

Ils sont utilisés exclusivement par les propriétaires ou occupants de la maison ou du bâtiment principal. Légalement, la plupart des bâtiments accessoires ne sont pas autorisés à être utilisés comme dortoirs ou comme espace de vie. En outre, ils ne peuvent pas être utilisés pour stocker des véhicules commerciaux.

La plupart des villes, des comtés ou des gouvernements locaux ont des ordonnances relatives aux bâtiments accessoires dans lesquels les règles sont énoncées en détail. Consultez le site Web de votre ville ou comté pour les règles et les lois, car ils peuvent varier.

Selon l'ordonnance, les directives de construction d'accessoires peuvent inclure les éléments suivants:

Histoire des bâtiments accessoires

À l'époque coloniale, beaucoup de gens travaillaient à la maison: leurs propriétés étaient assez grandes pour accueillir leurs métiers, qu'il s'agisse de médecins, d'avocats, de fermiers ou de forgerons.

Utiliser votre maison pour des raisons de vie et de travail était économiquement pratique et acceptable sinon banal. L'industrialisation du 19ème et du début du 20ème siècle a poussé plus de travailleurs hors de leurs maisons et dans les usines et les grandes villes pour le travail.

Le zonage est finalement devenu un moyen normal de gérer la séparation du travail et de la maison, de protéger les occupants des maisons voisines et de gérer les préoccupations environnementales. Des ateliers à domicile à proximité d'autres maisons (maisons en rangée) auraient mis le quartier en danger si des matériaux potentiellement toxiques étaient utilisés.

Aussi connu comme: structure d'accessoires, structure, structure extérieure, gazebo, treillis, tonnelle , piscine, spa, salle de spectacle.