Qu'est-ce qu'un Pool House?

Lorsque les stars de cinéma ont commencé à avoir des piscines privées construites dans leurs propriétés à Hollywood dans les années 1930, la piscine comprenait généralement une petite structure à quelques mètres de l'eau. Beaucoup de ces maisons de pool ont été construites pour faire écho à l'architecture de la résidence principale. Le but principal d'un pool house était - et est toujours - de fournir un espace privé près de la piscine dans lequel changer de maillot de bain, aller à la salle de bain, prendre une douche, faire une sieste, boire une boisson, et recevoir des amis ou famille

Une Playhouse pour tout le monde

Surtout, un pool house rend la propriété de la piscine et la baignade plus agréable en ayant tout ce dont vous pourriez avoir besoin à portée de main, ou au moins à quelques pas de la piscine. Cela peut aller d'un hangar bien aménagé à une grande maison d'hôtes avec salle de bain et cuisine, un coin salon et même des chambres. Beaucoup de maisons de piscine disposent d'un patio ouvert à l'avant, peut-être avec un toit solide ou une couverture d'ombre. Il peut devenir un espace de divertissement en plein air un peu comme un patio ou une terrasse derrière votre maison, sauf que celui-ci est beaucoup plus pratique. L'ajout d'une cuisine extérieure ou d'un salon entourant une cheminée rend le «patio de la piscine» d'autant plus une destination.

Stockage et autres aspects pratiques

Les maisons de piscine sont également des moyens attrayants d'abriter des équipements de piscine et de spa, qui sont souvent des éléphants inesthétiques dans la cour arrière. Les plus grandes maisons de piscine comprennent un espace fermé pour ranger des jouets de piscine de forme irrégulière et de taille variée et toutes sortes de fournitures d'entretien.

S'il est assez grand, il peut être l'endroit idéal pour abriter des pompes, des filtres et d'autres équipements de piscine essentiels. Avec des structures plus petites, un simple placard de rangement sur le côté ou à l'arrière de la piscine pourrait être utile.

Plans de construction

Dans la plupart des régions, un projet de pool house nécessitera un permis de construire, qui peut être obtenu auprès du bureau du gouvernement de votre ville ou de votre comté, généralement auprès du service de planification ou du commissaire à l'urbanisme.

La nouvelle structure extérieure doit être conforme aux ordonnances et codes de zonage locaux. Dans certaines régions, les petites structures de 120 pieds carrés ou moins n'ont pas besoin d'être autorisées, à condition qu'elles ne nécessitent pas de branchements d'utilité. Une dépendance avec électricité et plomberie est considérée comme une structure «habitable» et est généralement soumise aux mêmes exigences que tout autre bâtiment résidentiel.

Les lois de zonage régissent l'utilisation de structures permanentes sur une propriété. Dans le cas d'un pool house, les règles locales de zonage peuvent dicter la proximité de la maison par rapport au bord de la piscine, une considération importante pour la sécurité et la convivialité de la piscine et du pool house. Imaginez-vous sortir de la porte de la piscine, regarder de l'autre côté de la cour et finir accidentellement dans la piscine! Il y a de bonnes raisons pour lesquelles les ordonnances et les régisseurs de bâtiments existent.

Un Pool House par un autre nom ...

Selon la région ou parfois pour le rendre plus intrigant, une maison de pool peut également être appelée une casita, une villa, une maison d'hôtes détachée, ou une cabane.