Cèdre rouge de l'Ouest comme matériel de plate-forme

Platelage de cèdre à faible entretien, durable

Avec des températures plus chaudes, l'approche rapide vient l'un de mes moments préférés de l'année: la saison de rénovation domiciliaire en plein air. Il y a quelque chose au sujet du printemps qui appelle les bricoleurs et les gourous de rénovation comme aucune autre saison. Si vous vous comptez parmi eux, j'aimerais fournir quelques informations sur les jeux de cèdres rouges de l'Ouest que vous pourriez trouver utiles.

Si vous prévoyez construire ou rénover une terrasse ce printemps, il est temps de planifier.

Construire un pont n'est pas une mince tâche, mais cela peut être fait avec un plan et un budget bien pensés. Ensuite, pour choisir votre design, il est important de peser soigneusement le type de matériau à utiliser.

Lors de la construction d'un projet de plein air qui servira principalement d'espace de divertissement pendant de nombreuses années, il est important de choisir un matériau naturellement stable. Certains types de bois nécessitent peu d'entretien et sont durables, ce qui en fait un choix de construction idéal pour les bricoleurs. Le cèdre rouge de l'Ouest est un de ces types. Sa stabilité en fait un excellent matériau pour les terrasses; D'autres produits peuvent se déformer, se tordre ou se tasser à mesure qu'ils se dilatent et se contractent. Cela peut entraîner le besoin de réparer votre nouveau pont dans une période relativement courte, ce qui peut être coûteux.

Un autre avantage du cèdre rouge de l'Ouest est qu'il provient de forêts gérées sur une base de rendement durable, de sorte qu'il n'y a pas lieu de craindre l'épuisement de nos propres produits forestiers.

Principalement du Pacifique Nord-Ouest et de la Colombie-Britannique, le Western Red Cedar n'est pas traité avec des produits chimiques potentiellement dangereux, ce qui en fait un choix écologique et durable. Qui ne se sent pas bien à ce sujet?

Peut-être tout aussi important que la durabilité est le coût. Le choix d'un matériau naturel comme le cèdre est un investissement judicieux, car il résiste à la pourriture, aux insectes et peut résister à l'épreuve du temps, ce qui vous permet d'économiser de l'argent à long terme.

Le cèdre rouge de l'Ouest vient également dans une grande variété de catégories, le rendant accessible à tous les niveaux de revenu. Pour en savoir plus sur ce qui est disponible, visitez WRCLA.

Une fois terminé, l'option d'entretien la plus basse pour votre nouveau pont en cèdre est de lui permettre de résister à un gris argenté doux. Avec cette option, le seul entretien requis est de le garder propre et de contrôler la croissance des moisissures avec un lavage occasionnel avec une solution d'eau oxygénée douce. Si vous envisagez de préserver son aspect naturel, l'association recommande d'appliquer une teinture à base d'huile sur les six côtés avant l'installation. Les teintures à base d'huile sont mieux absorbées par le cèdre rouge de l'Ouest que les taches de latex. Assurez-vous que la tache contient des filtres UV si elle est transparente ou choisit une formule teintée et légèrement pigmentée.

Lorsque vous commencez à planifier vos plans, ne laissez pas le processus vous submerger. La pensée mise dans la planification, la conception et la construction d'une plate-forme est censée être amusante et même un peu amusante. Pour avoir un peu d'idée pour aider à estimer les coûts en cours de route, consultez la section de WRCLA sur la conception du pont de cèdre.