Tout ce dont vous avez besoin pour votre nouvelle cuisine après le déménagement

Lorsque vous emménagez dans votre première maison, la cuisine est toujours la pièce la plus difficile à déballer, à organiser et à stocker avec tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner, cuisiner et vous divertir. Personnellement, chaque fois que nous emballons la cuisine , nous semblons devoir faire une nouvelle liste de choses dont nous avons besoin, laissant souvent derrière nous de plus petits articles tels que des épices, de la farine, du sucre et d'autres articles de garde-manger.

Mais avant d'aller plus loin, notez que certaines entreprises facilitent la tâche aux personnes à budget réduit et pour la première fois «à leur propre compte» en créant des kits de démarrage adaptés à la plupart des besoins et des budgets.

Ikea Home Starter Kits

Probablement mieux connu pour ses meubles abordables et bibelots, Ikea a quelques bonnes choses peu coûteuses pour votre première maison, appelée Ikea Startboxes. Un kit de cuisine est un ensemble de 41 outils de mesure, ustensiles, casseroles et poêles, tout ce dont vous avez besoin pour commencer à cuisiner. Startbox Plus est un paquet de 60 pièces qui contient tout ce dont vous avez besoin pour manger, comme la vaisselle, les verres et même les gobelets à vin. Les deux forfaits sont à prix raisonnable et vous offrent une solution facile pour démarrer votre nouvelle cuisine. Consultez le site Web d'Ikea ​​à www.ikea.com.

Linge de maison et choses

Bien qu'ils n'offrent pas le même type de kits qu'Ikea, Linens and Things a quelques paquets de démarrage pour le cuisinier wannabe, appelé leur série 101. Un peu plus haut de gamme, ces kits offrent toujours un excellent moyen de tout mettre au même endroit.

Magasins à un dollar / Magasin discount

Le magasin de dollar est un endroit absolument génial pour trouver certains des petits articles de cuisine sur votre liste.

Ils ont généralement des bols, des ustensiles, des petits pots, des assiettes et d'autres plats. C'est un endroit idéal pour acheter des nettoyeurs, des sacs à ordures et d'autres articles plus petits. Si vous cherchez une alternative bon marché, consultez les magasins discount.

Friperies

Si vous avez un budget serré, consultez votre magasin d'aubaines local pour les ustensiles de cuisine, surtout si vous débutez et n'avez vraiment besoin que de quelques articles, comme deux assiettes, deux tasses, deux fourchettes, etc. .

Liste des objets dont vous aurez besoin (si ce n'est pas tout de suite, éventuellement)