Cicada Damage et contrôle

Protégez votre maison

Lorsque les cigales émergent du sous-sol au cours de leurs cycles de vie de 13 et 17 ans, elles émergent par dizaines ou centaines de milliers et peuvent causer des dommages importants aux arbres qu'elles infestent. Cependant, les insectes ne causent pas de dommages aux humains au-delà de l'ennui de leur nombre et du bruit.

Dommages Cicada aux plantes et aux arbres

Ces cigales périodiques peuvent attaquer pratiquement n'importe quel arbre. Les seuls qui sont assez sûrs de leur nombre sont ceux qui excrètent la sève, comme les pins.

Les arbres et les plantes les plus susceptibles d'être endommagés sont les pommiers, les jeunes vignes, les petits arbres et les arbustes. Pour cette raison, il est recommandé que ceux qui possèdent ou plantent des vergers ou des pépinières connaissent les cycles de vie des cigales périodiques dans lesquels il y a et non de jeunes arbres ou arbustes dans un an ou deux avant l'émergence prévue.

Bien que les dommages causés aux arbres adultes puissent sembler importants après la présence de centaines ou de milliers de cigales, il y a généralement peu de dommages durables.

Les nymphes qui vivent sous la terre pendant la majeure partie du cycle de vie de la cigale peuvent aussi causer des dommages, car elles se nourrissent des racines des arbres, ce qui peut retarder leur croissance.

Cicada Harm aux humains

Les cigales ne causent aucun danger ou danger pour les humains, car elles ne mordent pas, ne piquent pas et n'attaquent pas les gens. Si une cigale est manipulée pendant trop longtemps, elle peut tenter de se nourrir sur la main d'une personne, mais ils ne sont pas toxiques ou connus pour transmettre la maladie, donc la tentative sera généralement un peu plus que le sentiment d'une piqûre d'épingle.

Contrôle Cicada Naturel

Contrôle Cicada non chimique

Contrôle chimique des Cicadas