6 raisons pour lesquelles vous devriez déménager pendant l'été

Il ne fait aucun doute que l'été est la saison la plus mouvementée. Mais pourquoi est-ce un bon moment pour déménager? Y a-t-il d'autres meilleurs moments? Y a-t-il des moments dans l'année où vous ne devriez pas déménager?

Alors, pourquoi l'été est-il un bon moment pour déménager?

La météo

L'hiver rend tout plus difficile quand il s'agit de déménager. Si vous avez déménagé pendant l'hiver , vous comprendrez les défis associés au déplacement dans le froid. Passerelles glacées, glisser et glisser sur les routes, faire face à des bancs de neige en essayant de s'arrêter près de la bordure, etc.

Et bien sûr, la congélation des mains et des pieds tout en trimballant article après article. Se déplacer lorsque le temps est chaud et sec est certainement beaucoup plus facile et plus agréable. Le beau temps veille également à ce que vos affaires ne se mouillent pas, ne moisissent pas et ne gèlent pas, ce qui facilite le déplacement d'antiquités ou d'autres articles plus sensibles aux intempéries.

Grand moment pour les ventes de garage

En plus de la saison mobile, l'été est aussi une saison de vente de garage. C'est juste une chose nord-américaine - les gens aiment aller aux ventes de garage en été, c'est donc le moment idéal pour organiser une vente de garage . Pourquoi ne pas gagner de l'argent tout en se débarrassant des objets indésirables ? Il va sûrement aider avec les frais de déménagement .

Bon moment pour vendre votre maison

L'été (et en automne), c'est aussi quand les maisons commencent à se vendre. La vente et le déplacement sont deux côtés à la même pièce. Vous vendez, alors vous déménagez. Ou vous décidez de déménager, et il est donc temps de vendre. Cependant, il s'avère que les statistiques sont là pour prouver que les maisons (et les gens) bougent le plus pendant l'été.

Enfants et école

Tout est une question de timing. L'année scolaire commence à l'automne, donc s'il y a du mouvement à faire, vous devriez essayer de déménager avant le début de la nouvelle année scolaire . N'oubliez pas que vous devez prévoir du temps pour faire de la recherche sur les bonnes écoles à l' avance, de sorte que l'été, c'est quand vous voulez déménager dans votre nouvel emplacement. De plus, il est moins perturbant de déménager l'été lorsque les enfants ne vont pas à l'école.

Se déplacer au milieu du terme est troublant.

Se déplacer pour le travail

Les gens trouvent du travail saisonnier en été et certains d'entre eux peuvent être forcés de déménager, même temporairement. Bien que l'embauche ne se produise pas autant en été que durant les autres périodes de l'année, les gens choisissent de déménager durant l'été pour un déménagement à l'automne.

Étudiants qui vont au collège

L'été est aussi le moment où les enfants d'âge scolaire quittent la maison pour aller à l'université, peut - être dans un autre État. Même les diplômés du secondaire qui décident de ne pas aller à l'université ou de prendre une année sabbatique quittent leur foyer l'été.

Avec toutes les raisons de déménager en été, il n'est pas surprenant de trouver le volume de déménagement qui a lieu durant cette haute saison. Alors n'oubliez pas que si vous devez déménager pendant cette saison chargée, pour tenir compte du fait que les déménageurs et les camions seront en demande. Ma sœur a déménagé un été et a eu du mal à trouver un déménageur disponible. Heureusement pour elle, elle a une soeur en moi (ahem!) Qui sait un truc ou deux sur le déplacement. Je lui ai suggéré d'entrer en contact avec la personne à qui elle achetait la maison et de voir qui elle utilisait pour le déménagement. Il se trouve que les déménageurs étaient plutôt heureux d'avoir deux emplois si facilement en même temps, et ont accepté de prendre la relève de ma sœur.

Mais si vous êtes un qui évite les foules, alors l'été n'est pas le moment pour vous de bouger. Si votre horaire de déménagement vous donne une certaine flexibilité, vous trouverez peut-être qu'il y a d' autres moments idéaux pour déménager pour vous.